Contacter le Fournisseur? fournisseur
Milla Lin Ms. Milla Lin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen N-net Technology Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Commutateur Ethernet industriel > Commutateur industriel de gestion de Web

PRODUCT CATEGORIES

Commutateur industriel de gestion de Web

Catégorie de produit de Commutateur industriel de gestion de Web, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Commutateur industriel de gestion de Web, Commutateur géré par 4 ports fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Commutateur géré R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Commutateur Ethernet rapide industriel

    Commutateur Ethernet rapide industriel

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: 14 pièces dans un carton avec la taille 48 * 36 * 39cm

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO9001

    Vue d'ensemble N-net NT-MIN1082GF est un commutateur industriel géré Web avec 8 ports 10 / 100Base-Tx à 2 ports 1000Base-Fx. Sa conception matérielle fiable est particulièrement adaptée aux applications de communication industrielles nécessitant un fonctionnement continu. Le commutateur industriel géré Web...

    • Commutateur POE Ethernet rapide industriel géré par Web

    Commutateur POE Ethernet rapide industriel géré par Web

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: 14 pièces dans un carton avec la taille 48 * 36 * 39cm

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO9001

    Vue d'ensemble N-net NT-INM1081GC1GF-AF8 est un commutateur industriel géré par le Web, équipé de 2 interfaces SFP 1000base-X et 8 ports 10 / 100base-T (X). Il s’agit d’une nouvelle génération de commutateurs réseau gérés L2 + avec POE + et d’une fonction de vérification automatique pratique. En cas de blocage...

    • Commutateur POE Ethernet industriel rapide géré par le Web

    Commutateur POE Ethernet industriel rapide géré par le Web

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: 14 pièces dans un carton avec la taille 48 * 36 * 39cm

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC

    Commutateur industriel de gestion Web N-net N-net NT-INM1042GF-AF4 est un commutateur industriel de gestion Web avec 2 4 ports POE 100Base-TX jusqu'à 2 ports Gigabit Ethernet 1000Base-X SFP. Il s'agit d'un commutateur POE Ethernet géré et redondant industriel, prenant en charge les normes IEEE802.3AF et...

    • Commutateur POE industriel L2 + géré par le Web

    Commutateur POE industriel L2 + géré par le Web

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: 14 pièces dans un carton avec la taille 48 * 36 * 39cm

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO9001

    Commutateur industriel géré par le Web N-net NT-MIN1063GF-AF4 Série de commutateurs Ethernet industriels est un commutateur POE réseau réseau industriel L2 + géré en réseau avec 6 ports 10 / 100Base-Tx à 3 ports 1000Base-Fx. Il prend en charge la fonction NT-ring afin que les clients puissent créer différentes...

Chine Commutateur industriel de gestion de Web Fournisseurs

La série de commutateurs industriels de gestion Web est emballée dans un boîtier compact IP40 qui permet le montage sur rail DIN ou sur panneau pour une utilisation efficace de l'espace de l'armoire. Il fournit une alimentation intégrée avec une large gamme de tensions pour un fonctionnement dans le monde entier. Il offre également des entrées d'alimentation 12V DC à 48V DC à double polarisation réversible pour les applications à haute disponibilité nécessitant des entrées d'alimentation doubles ou de secours.
Avec Data et Power over Ethernet d'une unité, la série de commutateurs industriels de gestion Web doit réduire le déploiement des câbles et éliminer le besoin de prises électriques dédiées sur le mur, le plafond ou tout autre endroit inaccessible.

Envoyer Une Demande

Milla Lin

Ms. Milla Lin

E-mail :

szjl@n-net.com.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-83874688

Fax:86-755-3329728

Portable:+8615999563479Contact me with Whatsapp

E-mail :szjl@n-net.com.cn

Adresse De Compagnie:5-6 floor, C Building, Yiyuantong Industrial Zone,Xuexiang Community, Bantian, Longgang District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.nnetswitch.com

Communicate with Supplier? Supplier
Dolly Xu Ms. Dolly Xu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen N-net High-Tech Co.,Ltd

Products

Home > Products > Industrial Ethernet Switch > Web Management Industrial Switch

Web Management Industrial Switch

Product categories of Web Management Industrial Switch, we are specialized manufacturers from China, Web Management Industrial Switch, 4 Port Managed Switch suppliers/factory, wholesale high-quality products of Managed Switch R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 10 ports full gigabit managed PoE switch

    10 ports full gigabit managed PoE switch

    • Model No.: NIE8082PGM

    10 ports full gigabit Managed Industrial PoE switch

    • Web Managed Fast Industrial Ethernet POE Switch

    Web Managed Fast Industrial Ethernet POE Switch

    • Brand: N-net

    • Packaging: 14 pieces in one carton with size 48*36*39cm

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC

    N net Web Management Industrial Switch Managed switches support the SNMP protocol N net NT INM1042GF AF4 is Web Management Industrial Switch with 2 4 POE 100Base TX ports up to 2 Gigabit Ethernet 1000Base X SFP ports The SNMP protocol is composed of a set of simple network communication specifications It is a...

    • Web Managed L2+ Industrial POE Switch

    Web Managed L2+ Industrial POE Switch

    • Brand: N-net

    • Packaging: 14 pieces in one carton with size 48*36*39cm

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO9001

    Web Managed Industrial switch 2 Exchange capacity core indicators N net NT MIN1063GF AF4 Industrial Ethernet switch series is Web Managed L2 industrial ring network POE switch with 6 ports 10 100Base Tx to 3 ports 1000Base Fx 3 Packet forwarding rate the size of the switch s ability to forward data packets It supports...

    • Web Managed ring network industrial fast Ethernet switch

    Web Managed ring network industrial fast Ethernet switch

    • Brand: N-net

    • Packaging: 14 pieces in one carton with size 48*36*39cm

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO9001

    Overview The backplane bandwidth is the maximum amount of data that can be handled between the switch interface processor or interface card and the data bus N net NT MIN1082GF is Web Managed Industrial Switch with 8 ports 10 100Base Tx to 2 ports 1000Base Fx The backplane bandwidth marks the total data exchange...

    • Web Managed Industrial fast Ethernet POE switch

    Web Managed Industrial fast Ethernet POE switch

    • Brand: N-net

    • Packaging: 14 pieces in one carton with size 48*36*39cm

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO9001

    Overview The task of a managed switch is to keep all network resources in good condition N net NT INM1081GC1GF AF8 is Web Managed Industrial Switch equipped with 2 1000base X SFP interface 8 10 100base T X port Managed switch products provide a variety of network management methods based on the terminal control port...

China Web Management Industrial Switch Suppliers

Web Management Industrial Switch series is packaged in a compact IP40 case that allows either DIN rail or panel mounting for efficient usage of cabinet space. It provides an integrated power supply with a wide range of voltages for worldwide operation. It also offers dual-redundant, reversible polarity 12V DC to 48V DC power supply inputs for high availability applications requiring dual or backup power inputs.
With Data and Power Over Ethernet from one unit, Web Management Industrial Switch series shall reduce cables deployment and eliminate the need for dedicated electrical outlets on the wall, ceiling or any unreachable place.

Send Inquiry

Dolly Xu

Ms. Dolly Xu

Tel:86-755-83874688

Fax:86-755-33297282

Mobile Phone:+8615914068691Contact me with Whatsapp

Email:dolly@n-net.com.cn

Address:5-6 floor, C Building, Yiyuantong Industrial Zone,Xuexiang Community, Bantian, Longgang District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site