Contacter le Fournisseur? fournisseur
Milla Lin Ms. Milla Lin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen N-net High-Tech Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Modem Fibre Optique > Convertisseur RS485 / RS422 / RS232 To Fiber

PRODUCT CATEGORIES

Convertisseur RS485 / RS422 / RS232 To Fiber

Catégorie de produit de Convertisseur RS485 / RS422 / RS232 To Fiber, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Convertisseur RS485 To Fiber, Convertisseur RS422 To Fiber fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Convertisseur RS232 To Fiber R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Modem fibre optique à faible vitesse

    Modem fibre optique à faible vitesse

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 50000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,FCC,ISO9001

    Aperçu Le modem fibre optique est un terminal réseau utilisé pour convertir des signaux optiques en signaux électriques. Il présente les caractéristiques d'une large bande passante de communication et d'une vitesse de réseau rapide. Le NT-S277 est un type de modem fibre optique à port série RS-232 / RS-485 /...

Chine Convertisseur RS485 / RS422 / RS232 To Fiber Fournisseurs

Le modem à fibre optique est un type de modem à fibre optique à port série RS-232 / RS-485 / RS-422. Il adopte un design standard industriel et sa conception de façade de type mur aide l'installation de rail de rail standard DIN-rail, avec une installation facile. Actuellement, de nombreux utilisateurs utilisent un modem de fibre optique à port série RS-232 / RS-485 / RS-422 pour résoudre les interférences électromagnétiques dans les ingénieurs et étendre la distance de transmission du port série RS-232 / RS-485 / RS-422 à plusieurs ou même des dizaines de kilomètres. Le modem fibre optique peut fournir aux utilisateurs une transmission transparente de bout en bout du port série RS-232 / RS-485 / RS-422. Étant donné que les signaux sont transmis sur les fibres et que ces signaux optiques sont exempts de conductivité électrique, ils ont une forte capacité anti-interférence et sont à l'abri de la tension ou des tonnerres à haute tension.

Envoyer Une Demande

Milla Lin

Ms. Milla Lin

Numéro De Téléphone:86-755-83874688

Fax:86-755-3329728

Portable:+8615999563479Contact me with Whatsapp

E-mail :

Adresse De Compagnie:5-6 floor, C Building, Yiyuantong Industrial Zone,Xuexiang Community, Bantian, Longgang District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Dolly Xu Ms. Dolly Xu
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen N-net High-Tech Co.,Ltd

Products

Home > Products > Fiber Optic Modem > RS485/RS422/RS232 To Fiber Converter

RS485/RS422/RS232 To Fiber Converter

Product categories of RS485/RS422/RS232 To Fiber Converter, we are specialized manufacturers from China, RS485 To Fiber Converter, RS422 To Fiber Converter suppliers/factory, wholesale high-quality products of RS232 To Fiber Converter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Low speed data fiber modem

    Low speed data fiber modem

    • Brand: N-net

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 50000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE,FCC,ISO9001

    Overview Fiber Optic Modem is a network terminal used for converting optical signals to electrical signals It has the characteristics of large communication bandwidth and fast network speed NT S277 is a type of RS 232 RS 485 RS 422 serial port fiber optic modem It adopts industrial standard design and its wall type...

China RS485/RS422/RS232 To Fiber Converter Suppliers

Fiber Optic Modem is a type of RS-232/RS-485/RS-422 serial port fiber optic modem. It adopts industrial standard design and its wall type outface design supports DIN-rail standard lead rail installation, featuring easy installation. Presently many users make use of RS-232/RS-485/RS-422 serial port fiber optic modem to solve the electromagnetic interference in engineers and to extend the RS-232/RS-485/RS-422 serial port transmission distance to several or even tens of kilometers.Fiber Optic Modem can provide users with RS-232/RS-485/RS-422 serial port end-to-end transparent transmission. Since signals are transmitted over fibers and these optical signals are free of electrical conductivity, they have strong anti-interference capacity and are immune to high-voltage power or thunders.

Send Inquiry

Dolly Xu

Ms. Dolly Xu

Email:

Send Inquiry

Tel:86-755-83874688

Fax:86-755-33297282

Mobile Phone:+8615914068691Contact me with Whatsapp

Email:

Address:5-6 floor, B Building , No. 2, Tongfuyu Industrial Zone, Gankeng Community, Jihua Street, Longgang District, Shenzhen, 518112 China, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site