Contacter le Fournisseur? fournisseur
Milla Lin Ms. Milla Lin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen N-net Technology Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Serial Device Server > Convertisseur Serial To Ethernet RS485 / RS422 / RS232

PRODUCT CATEGORIES

Convertisseur Serial To Ethernet RS485 / RS422 / RS232

Catégorie de produit de Convertisseur Serial To Ethernet RS485 / RS422 / RS232, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Convertisseur Serial To Ethernet RS485, Convertisseur Serial To Ethernet RS422 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Convertisseur Serial To Ethernet RS232 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Convertisseur série vers ethernet RS485 / RS422 / RS232

    Convertisseur série vers ethernet RS485 / RS422 / RS232

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 50000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,FCC,ISO9001

    Vue d'ensemble Le serveur série à Ethernet Ethernet RS232 / 485/422 est un équipement de transmission de conversion bidirectionnel conforme au protocole Ethernet TCP / IP, qui modifie la communication série-réseau traditionnelle, peut accéder directement aux périphériques série du réseau par logiciel. Son...

Chine Convertisseur Serial To Ethernet RS485 / RS422 / RS232 Fournisseurs

Le serveur série / Ethernet RS232 / 485/422 est un équipement de transmission de conversion bidirectionnelle compatible avec le protocole TCP / IP Ethernet, en changeant la communication traditionnelle en série avec le réseau, peut accéder directement aux périphériques série réseau via un logiciel. Une interface compacte, durable et conviviale vous permet de réaliser des solutions de réseau série stables et fiables.
Port série, port Ethernet et port d'alimentation avec protection contre les surtensions
Les surtensions, souvent éveillées par la haute tension transitoire générée par la foudre, etc., peuvent endommager l'équipement électrique. La protection contre les surtensions prend une technologie de pointe pour protéger le port série, le port Ethernet et le port d'alimentation. Equipé d'une solution de réseau série, il arrête l'équipement électrique de l'interférence des variations de tension et du bruit électrique.

Envoyer Une Demande

Milla Lin

Ms. Milla Lin

E-mail :

szjl@n-net.com.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-83874688

Fax:86-755-3329728

Portable:+8615999563479Contact me with Whatsapp

E-mail :szjl@n-net.com.cn

Adresse De Compagnie:5-6 floor, C Building, Yiyuantong Industrial Zone,Xuexiang Community, Bantian, Longgang District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.nnetswitch.com

Communicate with Supplier? Supplier
Dolly Xu Ms. Dolly Xu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen N-net Technology Co.,Ltd

Products

Home > Products > Serial Device Server > RS485/RS422/RS232 Serial To Ethernet Converter

RS485/RS422/RS232 Serial To Ethernet Converter

Product categories of RS485/RS422/RS232 Serial To Ethernet Converter, we are specialized manufacturers from China, RS485 Serial To Ethernet Converter, RS422 Serial To Ethernet Converter suppliers/factory, wholesale high-quality products of RS232 Serial To Ethernet Converter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • RS485/RS422/RS232 serial to ethernet converter

    RS485/RS422/RS232 serial to ethernet converter

    • Brand: N-net

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 50000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE,FCC,ISO9001

    Overview RS232 485 422 serial to Ethernet server is an Ethernet TCP IP protocol compliant bidirectional conversion transmission equipment changing traditional serial to network communication can directly access to the network serial devices through software Compact designed durable user friendly interface allows you...

China RS485/RS422/RS232 Serial To Ethernet Converter Suppliers

RS232/485/422 serial to Ethernet server is an Ethernet TCP /IP protocol compliant bidirectional conversion transmission equipment, changing traditional serial to network communication, can directly access to the network serial devices through software. Compact designed, durable, user-friendly interface allows you to stable and reliable serial networking solutions.
Serial port, Ethernet port and power port with surge protection
Surges, often aroused by transient high voltage generated by lightning etc., can cause damage to the electrical equipment. Surge protection takes leading technology to protect serial port, Ethernet port and power port. Equipped with serial networking solution, it stops electrical equipment away from the interference of voltage variations and electrical noise.

Send Inquiry

Dolly Xu

Ms. Dolly Xu

Email:

sales@n-net.com.cn

Send Inquiry

Tel:86-755-83874688

Fax:86-755-33297282

Mobile Phone:+8615914068691Contact me with Whatsapp

Email:sales@n-net.com.cn

Address:5-6 floor, C Building, Yiyuantong Industrial Zone,Xuexiang Community, Bantian, Longgang District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.nnetswitch.com