Contacter le Fournisseur? fournisseur
Milla Lin Ms. Milla Lin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen N-net High-Tech Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > POE + Commutateur > Commutateur POE 16 ports

PRODUCT CATEGORIES

Commutateur POE 16 ports

Catégorie de produit de Commutateur POE 16 ports, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Commutateur POE 16 ports, Commutateur POE géré 16 ports fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Commutateur POE 16 ports pour CCTV R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Commutateur POE Gigabit 16 ports géré pour caméra IP

    Commutateur POE Gigabit 16 ports géré pour caméra IP

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: 4 pièces par dessin

    • Capacité d'approvisionnement: 2000 pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9000, CE, FCC

    Commutateur POE Gigabit 16 ports géré pour caméra IP Le NT-35MG16T2GF-AF16 est un commutateur POE 16 ports gigabit géré pour la surveillance de la sécurité, doté de 16 ports Ethernet PoE 10/100 / 1000M et de 2 ports SFP de liaison montante de 1 000 M gigabits. Ce commutateur POE 16 ports prend en charge le réseau...

    • Commutateur POE géré 10 / 100M 16 ports pour la vidéosurveillance

    Commutateur POE géré 10 / 100M 16 ports pour la vidéosurveillance

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: 4 pièces par dessin

    • Capacité d'approvisionnement: 2000 pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9000, CE, FCC

    Commutateur POE géré 10 / 100M 16 ports pour la vidéosurveillance La série NT-29M16T4GC-AF16 est un commutateur PoE Web intelligent, doté de 16 ports de liaison descendante PoE 10/100 M et de 4 ports combo de liaison montante 1 000 M gigabits, fournissant jusqu'à 30 W de sortie PoE par port. Avec un budget de...

    • Commutateur POE non géré 16 ports 10 / 100M

    Commutateur POE non géré 16 ports 10 / 100M

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: 4 pièces par dessin

    • Capacité d'approvisionnement: 2000 pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9000, CE, FCC

    Commutateur PoE non géré 16 ports 10 / 100M Le NT-2916T4GC-AF16 est un port Ethernet 16 ports 10 / 100M, auquel s'ajoutent 4 ports gigabits combinés de liaison montante, un poste de travail non géré ou un commutateur réseau à montage en rack. Chaque port PoE de ce commutateur POE à 16 ports peut fournir...

    • Commutateur POE Gigabit 16 ports non géré

    Commutateur POE Gigabit 16 ports non géré

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: 4 pièces par dessin

    • Capacité d'approvisionnement: 2000 pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9000, CE, FCC

    Commutateur PoE Gigabit 16 ports non géré Le NT-29G16T4GC-AF16 est un commutateur Ethernet gigabit avec 16 * 10/100 / 1000M ports Ethernet PoE et 4 * 1000M ports combo. Ce commutateur PoE est conçu pour une installation Plug-and-Play et sans tracas. Le crossover Auto-MDI / MDI-X sur tous les ports élimine le besoin de...

    • Commutateur POE géré rapide à 16 ports avec écran LCD

    Commutateur POE géré rapide à 16 ports avec écran LCD

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: 4 pcs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 5000PCS around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,FCC,ISO9001

    Commutateur PoE géré 16 ports N-net Fast avec écran LCD N-net NT-35M16T4GCL-AF16 Le commutateur poe 16 ports 10 / 100M est un commutateur PoE géré de couche 2+ doté de fonctions de commutation L2 +, notamment VLAN 802.1Q, mise en miroir de port, isolation de port, surveillance IGMP. Avec l’écran de surveillance LCD,...

    • Commutateur POE rapide non géré 16 ports

    Commutateur POE rapide non géré 16 ports

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: 4 pcs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 5000PCS around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,FCC,ISO9001

    Commutateur POE N-net rapide non géré 16 ports N-net NT-3516T4GCL-AF16 Commutateur POE 16 ports est un commutateur non géré, ses ports de liaison descendante sont Ethernet 16 * 10 / 100Mbps avec alimentation sur Ethernet et les ports de liaison montante sont des ports COMBO 4 * 1000Mbps avec écran de surveillance de...

    • Commutateur POE 16 ports géré avec écran LCD

    Commutateur POE 16 ports géré avec écran LCD

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: 4 pcs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 5000PCS around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,FCC,ISO9001

    Commutateur POE 16 PortS géré par N-net avec écran LCD N-net NT-35M16T4GCL-AF16 Commutateur Ethernet à 16 ports est un commutateur POE géré L2 avec commutateur visuel PoE de la fonction visuelle de l'écran LCD, qui est dédié à l'application du système de surveillance vidéo et de l'ingénierie et la...

    • Managed 16 ports POE Switch Gigabit

    Managed 16 ports POE Switch Gigabit

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: 4 pcs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 5000PCS around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,FCC,ISO9001

    Gigabit de commutateur POE géré par N-net 16 ports N-net NT-35MG16T2GCL-AF16 est un commutateur Ethernet avec 16 ports Ethernet . Le commutateur poe a un écran LCD pour montrer l'état de fonctionnement en temps réel tel que l'alimentation est suffisante ou pas, la sortie de chaque port, etc. En tant que...

    • Commutateur POE non géré 16 ports Gigabit

    Commutateur POE non géré 16 ports Gigabit

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: 4 pcs / ctn

    • Capacité d'approvisionnement: 5000PCS around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,FCC,ISO9001

    Commutateur POE non géré N-net 16 ports Gigabit avec écran LCD N-net NT-35G16T4GCL-AF16 gigabit poe commutateur est un commutateur non géré qui sont des ports de liaison descendante Ethernet 16 * 10/100 / 1000Mbps et des ports de liaison montante COMBO 4 * 1000Mbps. Les ports ethernet sont tous dotés de la fonction...

Chine Commutateur POE 16 ports Fournisseurs

La série de commutateurs PoE N-net 16 ports comprend les séries Fast Ethernet et Gigabit, ainsi que les séries gérées et non gérées. Il prend en charge les ports PoE 16 ports avec une sortie PoE jusqu'à 30 W par port et un budget d'alimentation total de 300 W (alimentation intégrée). Le PoE est particulièrement adapté aux périphériques éloignés des prises de courant ou lorsque les utilisateurs souhaitent minimiser l'encombrement des câbles supplémentaires, car l'alimentation est assurée par les câbles Ethernet eux-mêmes.
Cette série permet aux utilisateurs de facilement connecter et alimenter des périphériques compatibles PoE tels que des points d'accès sans fil (AP), des caméras IP et des téléphones IP. Il peut également connecter d'autres périphériques Ethernet tels que des ordinateurs, des imprimantes et des NAS (Network Attached Storage) pour s'adapter à tout type d'application réseau.
4 Les ports de liaison montante Combo permettent aux entreprises d'augmenter la bande passante de leur réseau via une connexion filaire tout en offrant une redondance permettant de transférer de manière fiable les données de voix et de surveillance. La conception combinée peut augmenter la bande passante en offrant deux connexions Gigabit cuivre ou fibre, offrant aux administrateurs plus d'options pour l'expansion.

Envoyer Une Demande

Milla Lin

Ms. Milla Lin

E-mail :

szjl@n-net.com.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-83874688

Fax:86-755-3329728

Portable:+8615999563479Contact me with Whatsapp

E-mail :szjl@n-net.com.cn

Adresse De Compagnie:5-6 floor, C Building, Yiyuantong Industrial Zone,Xuexiang Community, Bantian, Longgang District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.nnetswitch.com

Communicate with Supplier? Supplier
Dolly Xu Ms. Dolly Xu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen N-net Technology Co.,Ltd

Products

Home > Products > POE+ Switch > POE Switch 16 Ports

POE Switch 16 Ports

Product categories of POE Switch 16 Ports, we are specialized manufacturers from China, POE Switch 16 Ports, Managed POE Switch 16 Ports suppliers/factory, wholesale high-quality products of POE Switch 16 Ports For Cctv R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 16 Ports Gigabit POE Switch Unmanaged

    16 Ports Gigabit POE Switch Unmanaged

    • Brand: N-net

    • Packaging: 4 pcs per cartoon

    • Supply Ability: 2000 pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9000, CE, FCC

    16 Ports Gigabit PoE Switch Unmanaged NT 29G16T4GC AF16 is a gigabit Ethernet switch with 16 10 100 1000M Ethernet PoE ports and 4 1000M combo ports This PoE switch is designed for Plug and Play and hassle free installation Auto MDI MDI X crossover on all ports eliminates the need for crossover cables when connecting...

    • 10/100M Managed POE Switch 16 Ports For CCTV

    10/100M Managed POE Switch 16 Ports For CCTV

    • Brand: N-net

    • Packaging: 4 pcs per cartoon

    • Supply Ability: 2000 pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9000, CE, FCC

    10 100M Managed POE Switch 16 Ports For CCTV NT 29M16T4GC AF16 series is a managed web smart PoE switch with 16 10 100M PoE downlink ports and 4 1000M gigabit uplink combo ports feturing up to 30W PoE output per port With total power budget 300W for different PoE devices this 16 ports poe switch is a ideal solution...

    • Managed Gigabit 16-Port POE Switch for IP Camera

    Managed Gigabit 16-Port POE Switch for IP Camera

    • Brand: N-net

    • Packaging: 4 pcs per cartoon

    • Supply Ability: 2000 pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9000, CE, FCC

    Managed Gigabit 16 Ports POE Switch for IP Camera NT 35MG16T2GF AF16 is a managed gigabit 16 ports POE switch for security surveillance featuring 16 10 100 1000M Ethernet PoE ports and 2 1000M gigabit uplink SFP ports This 16 ports POE switch supports Surveillance VLAN for IP surveillance deployments It gives video...

    • POE Switch Unmanaged 16 Ports 10/100M

    POE Switch Unmanaged 16 Ports 10/100M

    • Brand: N-net

    • Packaging: 4 pcs per cartoon

    • Supply Ability: 2000 pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9000, CE, FCC

    PoE Switch Unmanaged 16 Ports 10 100M NT 2916T4GC AF16 is a 16 ports 10 100M Ethernet Ports plus 4 gigabit combo uplink ports unmanaged desktop or rackmount network switch Each PoE port of this 16 ports POE switch can supply up to 15 4 watts with a total PoE budget of 246 4 watts allowing users to attach any IEEE 802...

    • Fast 16 Ports Managed POE Switch With LCD

    Fast 16 Ports Managed POE Switch With LCD

    • Brand: N-net

    • Packaging: 4 pcs/ctn

    • Supply Ability: 5000PCS around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE,FCC,ISO9001

    N net Fast 16 Ports Managed PoE Switch With LCD N net NT 35M16T4GCL AF16 10 100M 16 ports poe switch is a layer 2 managed PoE switch suporting L2 switching features including 802 1Q VLAN port mirroring port isolation IGMP snooping With LCD monitoring screen the working status of this ethernet switch will be showed on...

    • Fast Unmanaged 16 Ports POE Switch

    Fast Unmanaged 16 Ports POE Switch

    • Brand: N-net

    • Packaging: 4 pcs/ctn

    • Supply Ability: 5000PCS around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE,FCC,ISO9001

    N net Fast Unmanaged 16 Ports POE Switch N net NT 3516T4GCL AF16 16 ports POE switch is an unmanaged switch its downlink ports are 16 10 100Mbps ethernet with power over ethernet capacity and uplink ports are 4 1000Mbps COMBO ports with LCD working status monitoring screen This poe switch supports 10 100Mbps auto...

    • Managed 16 PortS POE Switch with LCD Monitor

    Managed 16 PortS POE Switch with LCD Monitor

    • Brand: N-net

    • Packaging: 4 pcs/ctn

    • Supply Ability: 5000PCS around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE,FCC,ISO9001

    N net Managed 16 PortS POE Switch with LCD Monitor N net NT 35M16T4GCL AF16 16 ports Ethernet switch is a L2 managed POE switch with LCD screen visual function PoE switch which is dedicated to the application of video monitoring system and network engineering and design to provide 16 Fast Ethernet ports and 4 COMBO...

    • Managed 16 Ports POE Switch Gigabit

    Managed 16 Ports POE Switch Gigabit

    • Brand: N-net

    • Packaging: 4 pcs/ctn

    • Supply Ability: 5000PCS around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE,FCC,ISO9001

    N net Managed 16 Ports POE Switch Gigabit N net NT 35MG16T2GCL AF16 is an Ethernet switch with 16 power over ethernet ports The poe switch has a LCD screen to show the real time working status such as the power supply is enough or not output ofeach port etc As a managed switch it supports network management software...

    • Unmanaged POE Switch 16 Ports Gigabit

    Unmanaged POE Switch 16 Ports Gigabit

    • Brand: N-net

    • Packaging: 4 pcs/ctn

    • Supply Ability: 5000PCS around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE,FCC,ISO9001

    N net Unmanaged POE Switch 16 Ports Gigabit with LCD Monitor N net NT 35G16T4GCL AF16 gigabit poe switch is an unmanaged switch that are 16 10 100 1000Mbps ethernet downlink ports plus 4 1000Mbps COMBO uplink ports The ethernet ports are all with power over ethernet function This L2 poe switch also has a LCD...

China POE Switch 16 Ports Suppliers

N-net 16 Ports POE Switch series includes the fast Ethernet series and gigabit series, also the managed and unmanaged series. It supports 16 ports PoE ports with up to 30W PoE output per port and total power budget 300W(Built-in power supply). PoE is especially suitable for devices that are far from power outlets or when users want to minimize the clutter of extra cables as power is supplied via the Ethernet cables themselves.
This series enables users to easily connect and supply power to PoE-capable devices such as wireless Access Points (APs), IP cameras, and IP phones. It can also connect other Ethernet devices like computers, printers, and Network Attached Storage (NAS) to fit into any type of network application.
4 Combo uplink ports means businesses can increase their network bandwidth via wired speed while offering redundancy so voice and surveillance data are transferred reliably. The combo design can increase bandwidth by offering two Gigabit copper or fiber connections, giving administrators more options for expansion.

Send Inquiry

Dolly Xu

Ms. Dolly Xu

Email:

sales@n-net.com.cn

Send Inquiry

Tel:86-755-83874688

Fax:86-755-33297282

Mobile Phone:+8615914068691Contact me with Whatsapp

Email:sales@n-net.com.cn

Address:5-6 floor, C Building, Yiyuantong Industrial Zone,Xuexiang Community, Bantian, Longgang District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.nnetswitch.com