http://fr.nnetswitch.com
Accueil > Liste de Produits > POE + Commutateur
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

POE + Commutateur

Catégorie de produit de POE + Commutateur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, POE + Commutateur, Commutateur POE 4 ports fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Commutateur Ethernet POE 4 ports R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Commutateur POE 4 ports

Plus

POE Switch 8 Ports

Plus

Commutateur POE 16 ports

Plus

Commutateur POE 24 Ports

Chine POE + Commutateur Fournisseurs
La série de commutateurs N-net POE + est largement utilisée dans les projets de vidéosurveillance en intérieur. Cette série est rentable et idéale pour les petits besoins de réseautage. Choisissez parmi une grande variété de modèles 10/100 et Gigabit Ethernet, de bureau ou de formats de montage en rack.
Power over Ethernet rend l'installation des périphériques réseau plus simple, plus sûre et moins coûteuse. Que vous déployiez un réseau de caméras IP, de points d'accès sans fil, de téléphones IP ou de tout autre périphérique PoE, les commutateurs PoE N-net offrent la flexibilité, la simplicité, la sécurité et les économies dont vous avez besoin pour une installation réussie. Les commutateurs POE N-net prennent en charge la norme IEEE802.3 af / at, avec une sortie PoE jusqu'à 30 W par port.
Dans cette série inclus commutateurs PoE non gérés, intelligents et gérés. Les commutateurs PoE non gérés sont considérés comme un pilier des réseaux de surveillance IP car ils sont économiques, faciles à utiliser et adaptés à une connectivité simple. Cependant, de plus en plus de professionnels de la sécurité commencent à réaliser les énormes avantages de la mise à niveau vers les commutateurs PoE intelligents (gérés). Non seulement ils représentent des augmentations de coûts minimes, mais ils offrent aux administrateurs réseau une interface simple et conviviale grâce à laquelle le réseau de surveillance IP peut être configuré et surveillé depuis n'importe où et n'importe quand. Ils offrent également des outils supplémentaires qui permettent aux administrateurs de bénéficier d'une installation réseau plus rapide, d'une maintenance et de mises à niveau réseau plus faciles et d'une meilleure visibilité de l'intégrité du réseau. Tout cela représente des économies de temps et de coûts qui sont des caractéristiques de vente intéressantes pour les organisations soucieuses de leur budget.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Milla Lin Ms. Milla Lin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Dolly Xu Ms. Dolly Xu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen N-net Technology Co.,Ltd

Products

Home > Products > POE+ Switch

POE+ Switch

Product categories of POE+ Switch, we are specialized manufacturers from China, POE+ Switch, 4 Port POE Switch suppliers/factory, wholesale high-quality products of 4 Ports POE Ethernet Switch R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China POE+ Switch Suppliers

N-net POE+ Switch series is widely used in the indoor CCTV projects. This series is cost effective and ideal for smaller networking needs. Choose from a wide variety of 10/100 and Gigabit Ethernet models , desktop or rack-mount form factors.
Power Over Ethernet makes network device installation simpler, safer, and less expensive. Whether you're deploying a network of IP Cameras, Wireless APs, IP phones, or any other PoE device, N-net PoE switches will provide the flexibility, simplicity, safety and cost savings you need for a successful installation. N-net POE Switch series support IEEE802.3 af/at standard, up to 30W PoE output per port.
In this series included unmanaged, smart and managed PoE switches. Unmanaged PoE switches are considered a mainstay of IP surveillance networks because they are low-cost, easy-to-use and good for simple connectivity. However, more and more security professionals are beginning to realize the tremendous benefits of upgrading to Smart (managed) PoE switches. Not only do they represent minimal cost increases, they provide network administrators with a simple, easy-to-use interface through which the IP surveillance network can be configured and monitored from anywhere, anytime. They also offer additional tools that enable administrators to enjoy faster network installation, easier network maintenance and upgrades, and better visibility into network health. It all adds up to time- and cost-savings that are attractive selling features for today`s budget-conscious organizations.

Send Inquiry

Dolly Xu

Ms. Dolly Xu

Email:

sales@n-net.com.cn

Send Inquiry

Tel:86-755-83874688

Fax:86-755-33297282

Mobile Phone:+8615914068691Contact me with Whatsapp

Email:sales@n-net.com.cn

Address:5-6 floor, C Building, Yiyuantong Industrial Zone,Xuexiang Community, Bantian, Longgang District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.nnetswitch.com