Contacter le Fournisseur? fournisseur
Milla Lin Ms. Milla Lin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen N-net High-Tech Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Commutateur Ethernet industriel > Interrupteur Ethernet industriel

PRODUCT CATEGORIES

Interrupteur Ethernet industriel

Catégorie de produit de Interrupteur Ethernet industriel, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Interrupteur Ethernet industriel, Commutateur Ethernet industriel fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Interrupteur à anneau Ethernet R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Commutateur POE Ethernet Gigabit industriel en anneau géré

    Commutateur POE Ethernet Gigabit industriel en anneau géré

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: 14 pièces dans un carton de taille 48 * 36 * 39cm

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO9001

    Commutateur Ethernet en anneau industriel N-net La redondance du réseau en anneau indique si le commutateur prend en charge le réseau lorsque la connexion par câble est interrompue, le commutateur reçoit ces informations, active son port de sauvegarde et rétablit la communication réseau en fonctionnement normal. N-net...

    • Commutateur géré par PoE industriel

    Commutateur géré par PoE industriel

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO9001

    Vue: La redondance en anneau est une technologie de redondance Ethernet haute vitesse. Le N-NET NT-MIN1042GF est un commutateur Ethernet industriel en anneau , équipé de 2 interfaces SFP 1000base-X, de 4 ports 10 / 100base-T (X). Cette technologie peut non seulement garantir que le réseau peut récupérer dans les 300...

Chine Interrupteur Ethernet industriel Fournisseurs

Le commutateur Ethernet à anneau industriel est un commutateur Ethernet à anneau redondant de qualité industrielle, équipé d'une interface SFP 1000base-X, port 10 / 100base-T (X). Support du protocole d'anneau industriel "NT-Ring", les ports Gigabit créent efficacement la redondance d'anneau d'auto-rétablissement Gigabit (temps d'auto-rétablissement <20ms), degré de protection, qualité industrielle quatre selon les exigences CEM, type rail de guidage ou mural, STP, Protocole RSTP. Il répond aux exigences du domaine industriel pour la fiabilité et la praticabilité du système de réseau. Sa conception matérielle fiable est particulièrement adaptée aux applications de communication industrielle nécessitant un fonctionnement continu.

Envoyer Une Demande

Milla Lin

Ms. Milla Lin

Numéro De Téléphone:86-755-83874688

Fax:86-755-3329728

Portable:+8615999563479Contact me with Whatsapp

E-mail :szjl@n-net.com.cn

Adresse De Compagnie:5-6 floor, C Building, Yiyuantong Industrial Zone,Xuexiang Community, Bantian, Longgang District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Dolly Xu Ms. Dolly Xu
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen N-net High-Tech Co.,Ltd

Products

Home > Products > Industrial Ethernet Switch > Industrial Ring Ethernet Switch

Industrial Ring Ethernet Switch

Product categories of Industrial Ring Ethernet Switch, we are specialized manufacturers from China, Industrial Ring Ethernet Switch, Industrial Ethernet Switch suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ethernet Ring Switch R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Managed Gigabit Industrial Ring Ethernet POE Switch

    Managed Gigabit Industrial Ring Ethernet POE Switch

    • Brand: N-net

    • Packaging: 14 pieces in one carton with size 48*36*39cm

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO9001

    N net Industrial Ring Ethernet Switch The ring network redundancy refers to whether the switch supports the network when the cable connection is interrupted the switch receives this information activates its backup port and restores network communication to normal operation N net NT MIN328 AF8 is Web managed gigabit...

    • Industrial poe managed switch

    Industrial poe managed switch

    • Brand: N-net

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO9001

    View Ring redundancy is an Ethernet high speed redundancy technology N NET NT MIN1042GF is an Industrial Ring Ethernet switch equipped with 2 1000base X SFP interface 4 10 100base T X port This technology can not only ensure that the network can recover within 300 milliseconds when it encounters a failure when it is...

China Industrial Ring Ethernet Switch Suppliers

Industrial ring Ethernet Switch is an industrial grade redundant ring Ethernet switch, equipped with 1000base-X SFP interface, 10/100base-T (X) port. Support industrial ring protocol "NT- Ring", Gigabit ports effectively create Gigabit self-recovery ring redundancy (self-recovery time <20ms), protection grade, industrial grade four in accordance with EMC requirements, guide rail type or wall mounted, STP, RSTP protocol. It meets the requirements of industrial field for the reliability and practicability of the network system. Its reliable hardware design is especially suitable for industrial communication applications that require continuous operation.

Send Inquiry

Dolly Xu

Ms. Dolly Xu

Email:

Send Inquiry

Tel:86-755-83874688

Fax:86-755-33297282

Mobile Phone:+8615914068691Contact me with Whatsapp

Email:

Address:5-6 floor, B Building , No. 2, Tongfuyu Industrial Zone, Gankeng Community, Jihua Street, Longgang District, Shenzhen, 518112 China, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site