http://fr.nnetswitch.com
Accueil > Liste de Produits > Convertisseur de médias industriels > Convertisseur de média industriel Gigabit
Groupes de Produits
service en ligne
Contacter Maintenant

Convertisseur de média industriel Gigabit

Catégorie de produit de Convertisseur de média industriel Gigabit, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Convertisseur de média industriel Gigabit, Convertisseur de médias industriels fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Convertisseur de média industriel en fibre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Commutateur POE industriel non géré

marque: N-net

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs around 10-20 days

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : CE,FCC,ISO9001

Vue d'ensemble Les convertisseurs de média industriels Gigabit NT-IN311 sont des commutateurs POE industriels non gérés 1000/100 / 1000Base-TX à 1000Base-SX / LX. Il étendra la distance de transmission du réseau jusqu’à 100Km via le port fibre...
Convertisseur de média gigabit industriel

marque: N-net

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 5000PCS around 10-20 days

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : CE, FCC,ISO9001

Vue d'ensemble Les séries de convertisseurs de médias industriels Gigabit NT-IN311 sont 10/100 / 1000Base-TX à 1000Base-SX / LX. Il étendra la distance de transmission du réseau jusqu'à 100Km via le port fibre optique, et le port UTP peut...
Convertisseur de média industriel 10/100 / 1000M

marque: N-net

Détails d'emballage: Carton

Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : CE,FCC,ISO9001

Vue d'ensemble Les séries NT-IN311 sont 10/100 / 1000Base-TX à 1000Base-SX / LX Convertisseur de média industriel. Il étendra la distance de transmission du réseau jusqu'à 100Km via le port fibre, et le port UTP peut fonctionner avec des...
Commutateur Ethernet industriel gigabit non géré MM

marque: N-net

Détails d'emballage: 14 pièces dans un carton avec la taille 48 * 36 * 39cm

Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : CE, FCC,ISO9001

Vue d'ensemble N-net NT-IN311 est un convertisseur de média industriel Gigabit avec 10 / 100Base-Tx et 100Base Fx. Il convient parfaitement à la connexion d'équipements industriels et de sécurité compatibles Ethernet et peut être configuré...
24 Commutateur Ethernet géré par ports SFP

marque: N-net

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 5000PCS around 10-20 days

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : CE,FCC,ISO9001

Commutateur Ethernet géré par ports N-net 24 SFP Le commutateur Ethernet NT-35M24F4GC est un commutateur géré L2 optionnel de gestion de réseau haute performance. Basée sur une puce de commutation dédiée au réseau industriel, l'application...
commutateur Gigabit Ethernet géré

marque: N-net

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 50000

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : CE,FCC,ISO9001

Aperçu Le NT-MG1500 offre des performances de transfert de paquets à vitesse filaire avec une matrice de commutation non bloquante de 12 Gbps, une table d'adresses MAC 8 ko et un contrôle de flux Full-Duplex 802,3x. Le NT-MG1500 peut être...
Commutateur Ethernet non géré 10/100 / 1000M

marque: N-net

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 50000

Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Certificats : CE,FCC,ISO9001

Commutateur Ethernet non géré 10/100 / 1000M N-net La série NT-IN314 est un commutateur Ethernet non géré 10/100 / 1000M. Il fournit des ports Ethernet 10/100 / 1000BASE-TX à 4 ports et un port fibre optique 1000Base-FX supplémentaire. Un design...
Chine Convertisseur de média industriel Gigabit Fournisseurs
convertisseur industriel de médias de gigabit est 10/100 / 1000Base-TX à 1000Base-SX / LX industriel convertisseur de fibre de gigabit. Il étendra la distance de transmission du réseau jusqu'à 100Km par l'intermédiaire du port de fibre, et le port d'UTP peut fonctionner à l'application 10M, 100M et 1000M.
La série industrielle de convertisseurs de média gigabit est conforme à la technologie IEEE 802.3at High Power over Ethernet (en option). Il est rétrocompatible avec les normes PoE 802.3af pour permettre aux utilisateurs de déployer de manière flexible des périphériques standard et haute puissance simultanément sans avoir besoin de configuration logicielle. Avec Data et Power over Ethernet d'une unité, la série industrielle de convertisseurs de média gigabit doit réduire le déploiement des câbles et éliminer le besoin de prises électriques dédiées sur le mur, le plafond ou tout autre endroit inaccessible.
La série industrielle de convertisseurs de médias gigabit est emballée dans un boîtier métallique compact spécial IP40 qui permet un montage sur rail DIN ou sur panneau pour une installation facile dans une armoire de commande. Il accepte une alimentation intégrée avec une large gamme de tensions pour un fonctionnement dans le monde entier. Il peut également être équipé d'entrées d'alimentation de 12 V CC à 48 V CC redondantes et à polarité réversible pour les applications à haute disponibilité nécessitant des entrées d'alimentation doubles ou de secours.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Milla Lin Ms. Milla Lin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.nnetswitch.com
Home > Products > Industrial Media Converter > Industrial Gigabit Media Converter

Industrial Gigabit Media Converter

Product categories of Industrial Gigabit Media Converter, we are specialized manufacturers from China, Industrial Gigabit Media Converter, Industrial Media Converter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Industrial Fiber Media Converter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Unmanaged Industrial POE Switch

Brand: N-net

Packaging: Carton

Supply Ability: 5000 pcs around 10-20 days

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE,FCC,ISO9001

Overview NT-IN311 Industrial Gigabit Media Converter series are 10/100/1000Base-TX to 1000Base-SX/LX unmanaged industrial POE switch. It will extend transmission distance of network up to 100Km via fiber port, and the UTP port can operation at 10M,...
China Industrial Gigabit Media Converter of with CE
Indusrtial gigabit media converter

Brand: N-net

Packaging: Carton

Supply Ability: 5000PCS around 10-20 days

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE, FCC,ISO9001

Overview NT-IN311 Industrial Gigabit Media converter series are 10/100/1000Base-TX to 1000Base-SX/LX Indusrtial gigabit media converter. It will extend transmission distance of network up to 100Km via fiber port, and the UTP port can operation at...
China Manufacturer of Industrial Media Converter
Industrial Media Converter 10/100/1000M

Brand: N-net

Packaging: Carton

Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE,FCC,ISO9001

Overview NT-IN311 series are 10/100/1000Base-TX to 1000Base-SX/LX Industrial Gigabit Media Converter. It will extend transmission distance of network up to 100Km via fiber port, and the UTP port can operation at 10M, 100M and 1000M application.This...
Customized Industrial Fiber Media Converter Made in China
Unmanaged gigabit industrial Ethernet switch MM

Brand: N-net

Packaging: 14 pieces in one carton with size 48*36*39cm

Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE, FCC,ISO9001

Overview N-net NT-IN311 is Industrial Gigabit Media Converter with 10/100Base-Tx and 100Base Fx. It is ideally suited for connecting Ethernet enabled industrial and security equipment and can be optionally configured with advanced Ethernet...
Professional Manufacturer of Industrial Fiber Converter
24 SFP Ports Managed Ethernet Switch

Brand: N-net

Packaging: carton

Supply Ability: 5000PCS around 10-20 days

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE,FCC,ISO9001

N-net 24 SFP Ports Managed Ethernet Switch NT-35M24F4GC Ethernet switch is a high-performance, network management optional L2 managed switch. Based on industrial network dedicated switching chip as the core, the main application is to provide...
China Supplier of Hardend Gigabit Media Converter
managed gigabit ethernet switch

Brand: N-net

Packaging: carton

Supply Ability: 50000

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE,FCC,ISO9001

Overview The NT-MG1500 offers wire-speed packet transfer performance with 12Gbps non-blocking switch fabric, 8k MAC Address table and 802.3x Full-Duplex flow control. NT-MG1500 can be programmed for basic Switch management functions such as per port...
Expert Manufacturer of Industrial 10/100/1000M Media Converter
Unmanaged 10/100/1000M Ethernet Switch

Brand: N-net

Packaging: carton

Supply Ability: 50000

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE,FCC,ISO9001

N-net Unmanaged 10/100/1000M Ethernet Switch NT-IN314 series is an unmanaged 10/100/1000M ethernet switch. It provides 4-port 10/100/1000BASE-TX Ethernet ports and additional one 1000Base-FX fiber port. Rigorous industrial design makes its...
Competitive Industrial Gigabit Media Converter China Manufacturer
China Industrial Gigabit Media Converter Suppliers
Industrial Gigabit Media Converter is 10/100/1000Base-TX to 1000Base-SX/LX Industrial Gigabit Fiber Converter. It will extend transmission distance of network up to 100Km via fiber port, and the UTP port can operation at 10M, 100M and 1000M application.
Industrial Gigabit Media Converter series complied with IEEE 802.3at High Power Over Ethernet technology (optional). It is downward compatible with 802.3af PoE standards to allow users flexibly deploy standard and high powered devices simultaneously with no need of software configuration. With Data and Power over Ethernet from one unit,Industrial gigabit Media Converter series shall reduce cables deployment and eliminate the need for dedicated electrical outlets on the wall, ceiling or any unreachable place.
Industrial gigabit media converter series is packaged in a special compact IP40 metal case that allows either DIN rail or panel mounting for easy installation at control cabinet. It accepts an integrated power supply with a wide range of voltages for worldwide operation. It can also be equipped with dual-redundant, reversible polarity 12V DC to 48V DC power supply inputs for high availability applications requiring dual or backup power inputs.
Communicate with Supplier?Supplier
Peter Hu Mr. Peter Hu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier