Contacter le Fournisseur? fournisseur
Milla Lin Ms. Milla Lin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen N-net High-Tech Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Commutateur Ethernet industriel > Commutateur Gigabit Ethernet industriel

PRODUCT CATEGORIES

Commutateur Gigabit Ethernet industriel

Catégorie de produit de Commutateur Gigabit Ethernet industriel, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Commutateur Gigabit Ethernet industriel, Commutateur Ethernet industriel fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Commutateur Gigabit Ethernet R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Commutateur Ethernet gigabit industriel non géré SM 20KM

    Commutateur Ethernet gigabit industriel non géré SM 20KM

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: 14 pièces dans un carton de taille 48 * 36 * 39cm

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO9001

    Vue d'ensemble N-net NT-IN314S-20 est un commutateur Ethernet industriel gigabit doté de 4 ports 10/100 / 1000BASE-TX et d'un port 1000Base-FX. Un design industriel rigoureux assure sa stabilité, son caractère pratique avec une protection de base, le rendant suffisamment flexible pour permettre une extension...

    • Commutateur Ethernet industriel Gigabit non géré SM 20km

    Commutateur Ethernet industriel Gigabit non géré SM 20km

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: 14 pièces dans un carton de taille 48 * 36 * 39cm

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO9001

    Vue d'ensemble: N-net NT-IN324S-20 est un commutateur Ethernet Gigabit industriel à 4 ports 10/100 / 1000Base-Tx à 2 ports 1000Base-Fx. La distance de transmission peut être 20 km / 40 km / 60 km / 80 km / 100 km. Le commutateur industriel N-net NT-IN324S-20 offre des vitesses de transfert de 10/100 / 1000Mbps. Il...

    • Commutateur industriel Aucun PoE géré à 12 ports

    Commutateur industriel Aucun PoE géré à 12 ports

    • Modèle: NIE8084GM

    Vue d'ensemble Le NIE8082GM est un commutateur géré industriel à 10 ports et doté de plusieurs ports, qui prend en charge jusqu'à 8 * 10/100/1 000 M de liaisons de liaison descendante et 2 * 1 000 M de ports SFP. Prise en charge des ports 8 * 10/100 / 1000M, conforme à la norme IEEE 802.3af / at. Il prend en...

    • Commutateur industriel Aucun PoE 10 gigabits géré

    Commutateur industriel Aucun PoE 10 gigabits géré

    • Modèle: NIE8082GM

    Vue d'ensemble NIE8082GM est un commutateur industriel Aucun PoE géré avec 10 gigabits complets qui prend en charge jusqu'à 8 ports 10/100 / 1000M, 2 * 1 000 M ports SFP. Prise en charge des ports 8 * 10/100 / 1000M, conforme à la norme IEEE 802.3af / at. Il prend en charge la gestion de niveau 2, telle que la...

    • Commutateur de fibre industriel 10/100 / 1000M

    Commutateur de fibre industriel 10/100 / 1000M

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,FCC,ISO9001

    Vue d'ensemble La gamme de commutateurs Gigabit Ethernet industriels NT-IN321BF est un commutateur Gigabit à 3 ports aux normes industrielles avec redondance de ports à double fibre, fournissant des ports Ethernet 1 port 10/100 / 1000BASE-TX et un port fibre optique 100 / 1000Base-FX supplémentaire. Une conception...

    • Convertisseur de média pour ports industriels 2 RJ45

    Convertisseur de média pour ports industriels 2 RJ45

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,FCC,ISO9001

    Vue d'ensemble Les commutateurs industriels Gigabit Ethernet de NT-IN 312 sont des convertisseurs à fibres optiques industriels à 10 ports 100 / 1000Base-TX à 1000Base-SX / LX. Il étendra la distance de transmission du réseau jusqu'à 100Km via le port fibre, et le port UTP peut fonctionner à une application...

    • Commutateur Ethernet Gigabit 2Fiber 1RJ45 de qualité industrielle

    Commutateur Ethernet Gigabit 2Fiber 1RJ45 de qualité industrielle

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO9001

    Vue d'ensemble Le N-net NT-IN321-2 est un commutateur Ethernet industriel Gigabit avec un port 2Fibre et un port 1RJ45, avec une redondance de la fibre pouvant être appliquée aux extrémités de votre réseau. Ce commutateur Ethernet industriel Gigabit offre également deux entrées d'alimentation 12 ~ 48 VDC...

    • Commutateur Gigabit Ethernet industriel avec 2 fibres redondantes

    Commutateur Gigabit Ethernet industriel avec 2 fibres redondantes

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO9001

    Vue d'ensemble Le N-net NT-IN322-2 est un commutateur Ethernet industriel Gigabit avec 2 fibres optiques redondantes, équipé de 2 x 10 / 100Base-TX et de 2 x 100Base-FX avec fonction de redondance et dip, après la mise sous tension du commutateur DIP. échoue pour accident, il peut automatiquement basculer vers un...

    • Commutateur Ethernet Gigabit 1Fiber 2RJ45 de qualité industrielle

    Commutateur Ethernet Gigabit 1Fiber 2RJ45 de qualité industrielle

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO9001

    Vue d'ensemble Le N-net NT-IN312S-20 est un commutateur Ethernet industriel doté d'un port 1Fibre et 2RJ45, conçu pour convertir des réseaux Ethernet en réseaux de fibres en convertissant de manière transparente Signaux Ethernet aux signaux optiques. Il étendra la distance de transmission du réseau à 20Km via...

    • Gigabit industriel non géré

    Gigabit industriel non géré

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO901

    Vue d'ensemble du commutateur Ethernet industriel Gigabit Les commutateurs Ethernet industriels NT-IN322BF sont des commutateurs Gigabit à 4 ports de standard industriel avec redondance de ports à double fibre, fournissant des ports Ethernet 10/100 / 1000BASE-TX à 2 ports et deux ports fibre 100 / 1000Base-FX...

    • commutateur Gigabit Ethernet non géré

    commutateur Gigabit Ethernet non géré

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO900

    Aperçu La série de commutateurs Gigabit Ethernet non gérés NT-IN314 est un commutateur Gigabit standard à 5 ports. Il fournit des ports Ethernet 10/100 / 1000BASE-TX à 4 ports et un port fibre optique 1000Base-FX supplémentaire. Un design industriel rigoureux rend sa stabilité, son aspect pratique avec une protection...

Chine Commutateur Gigabit Ethernet industriel Fournisseurs

Pour satisfaire la demande croissante de PoE pour la mise en réseau Fast Ethernet (FE), N-net a développé cette série de commutateurs PoE FE. Le convertisseur de média POE rapide industriel, qui fournit des ports cuivre 10 / 100BASE-TX 802.3af / at PoE et un port fibre 10 / 100BASE-FX montante.
Le convertisseur de média POE rapide industriel prend en charge un budget PoE de 60 watts pour alimenter jusqu'à 4 périphériques alimentés conformes IEEE 802.3af (ou 2 IEEE 802.3 at) simultanément. Les fonctionnalités PoE constituent une solution efficace et rentable pour les PME, SOHO ou autres domaines similaires où il existe un déploiement du réseau PoE pour les points d'accès sans fil, les caméras de surveillance IP ou les téléphones IP partout ailleurs.

Envoyer Une Demande

Milla Lin

Ms. Milla Lin

E-mail :

szjl@n-net.com.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-83874688

Fax:86-755-3329728

Portable:+8615999563479Contact me with Whatsapp

E-mail :szjl@n-net.com.cn

Adresse De Compagnie:5-6 floor, C Building, Yiyuantong Industrial Zone,Xuexiang Community, Bantian, Longgang District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.nnetswitch.com

Communicate with Supplier? Supplier
Dolly Xu Ms. Dolly Xu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen N-net Technology Co.,Ltd

Products

Home > Products > Industrial Ethernet Switch > Industrial Gigabit Ethernet Switch

Industrial Gigabit Ethernet Switch

Product categories of Industrial Gigabit Ethernet Switch, we are specialized manufacturers from China, Industrial Gigabit Ethernet Switch, Industrial Ethernet Switch suppliers/factory, wholesale high-quality products of Gigabit Ethernet Switch R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Unmanaged Gigabit industrial Ethernet switch SM 20km

    Unmanaged Gigabit industrial Ethernet switch SM 20km

    • Brand: N-net

    • Packaging: 14 pieces in one carton with size 48*36*39cm

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO9001

    Overview N net NT IN324S 20 is Industrial Gigabit Ethernet Switch with 4 ports 10 100 1000Base Tx to 2 ports 1000Base Fx The transmission distance can be 20km 40km 60km 80km 100km N net NT IN324S 20 Industrial Switch features 10 100 1000Mbps transfer speeds It supports full half duplex auto negotiation and auto MDI...

    • Unmanaged Industrial gigabit Ethernet Switch SM 20KM

    Unmanaged Industrial gigabit Ethernet Switch SM 20KM

    • Brand: N-net

    • Packaging: 14 pieces in one carton with size 48*36*39cm

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO9001

    Overview N net NT IN314S 20 is an Industrial Gigabit Ethernet Switch with 4 port 10 100 1000BASE TX ports and one port 1000Base FX Rigorous industrial design makes its stability practicality with basic protection making it to flexible enough to Ethernet expansion in harsh industrial environments N net NT IN314S 20...

    • 12-port full gigabit managed Industrial None-PoE switch

    12-port full gigabit managed Industrial None-PoE switch

    • Model No.: NIE8084GM

    Overview NIE8082GM is a 10 port full gigabit industrial managed switch that supports up to 8 10 100 1000M downlink ports 2 1000M SFP ports 8 10 100 1000M ports support conforming to IEEE 802 3af at standard It supports L2 managment such as QoS VLAN MSTP Multi brocast and ports management It supports 6KV surge...

    • 10-port full gigabit managed Industrial None-PoE switch

    10-port full gigabit managed Industrial None-PoE switch

    • Model No.: NIE8082GM

    Overview NIE8082GM is a 10 port full gigabit managed Industrial None PoE switch that supports up to 8 10 100 1000M downlink ports 2 1000M SFP ports 8 10 100 1000M ports support conforming to IEEE 802 3af at standard It supports L2 managment such as QoS VLAN MSTP Multi brocast ports management It supports 6KV surge...

    • Industrial 10/100/1000M fiber switch

    Industrial 10/100/1000M fiber switch

    • Brand: N-net

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE,FCC,ISO9001

    Overview NT IN321BF Industrial Gigabit Ethernet Switch series is an industrial standard 3 port Gigabit switch with dual fiber port redundancy providing 1 port 10 100 1000BASE TX Ethernet ports and additional one 100 1000Base FX fiber ports Rigorous industrial design makes it stable and reliable with basic protection...

    • industrial 2 RJ45 ports media converter

    industrial 2 RJ45 ports media converter

    • Brand: N-net

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE,FCC,ISO9001

    Overview NT IN 312 Industrial Gigabit Ethernet Switch series are 2 port 10 100 1000Base TX to 1000Base SX LX Industrial Fiber Converter It will extend transmission distance of network up to 100Km via fiber port and the UTP port can operation at 10M 100M 1000M application NT IN 312 Industrial Gigabit Ethernet Switch...

    • Industrial-grade 2Fiber 1RJ45 Gigabit Ethernet Switch

    Industrial-grade 2Fiber 1RJ45 Gigabit Ethernet Switch

    • Brand: N-net

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO9001

    Overview The N net NT IN321 2 is an Industrial Gigabit Ethernet Switch with 2Fiber port and 1RJ45 port with fiber redundancy can be applied to the far edges of your network This Industrial Gigabit Ethernet Switch also offers dual 12 48 VDC power inputs redundan if one power input fails the switch can automatically...

    • Industrial Gigabit Ethernet Switch with 2 Fiber Redundant

    Industrial Gigabit Ethernet Switch with 2 Fiber Redundant

    • Brand: N-net

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO9001

    Overview The N net NT IN322 2 is an Industrial Gigabit Ethernet Switch with 2 Fiber Redundant equipped with 2x 10 100Base TX and 2x 100Base FX with fiber redundant and dip function after turning on the dip switch while one fiber port fails for accident it can automatically fall over to another fiber port to proceed...

    • Industrial-grade 1Fiber 2RJ45 Gigabit Ethernet Switch

    Industrial-grade 1Fiber 2RJ45 Gigabit Ethernet Switch

    • Brand: N-net

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO9001

    Overview The N net NT IN312S 20 is an Industrial Ethernet Switch with 1Fiber and 2RJ45 port is designed to convert Ethernet networks to fiber networks by transparently converting Ethernet signals to optic signals It will extend transmission distance of network to 20Km via fiber port and the UTP port can support 100 to...

    • Gigabit unmanaged industrial siwtch

    Gigabit unmanaged industrial siwtch

    • Brand: N-net

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO901

    Industrial Gigabit Ethernet Switch Overview NT IN322BF Industrial Ethernet switch series is an industrial standard 4 port Gigabit switch with dual fiber port redundancy providing 2 port 10 100 1000BASE TX Ethernet ports and additional two 100 1000Base FX fiber ports Rigorous industrial design makes it stable and...

    • unmanaged Gigabit Ethernet Switch

    unmanaged Gigabit Ethernet Switch

    • Brand: N-net

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO900

    Overview NT IN314 unmanaged Gigabit Ethernet Switch series is an industrial standard 5 port Gigabit switch It provides 4 port 10 100 1000BASE TX Ethernet ports and additional one 1000Base FX fiber port Rigorous industrial design makes its stability practicality with basic protection making it to flexible enough to...

China Industrial Gigabit Ethernet Switch Suppliers

To satisfy the increasing demand of PoE for Fast Ethernet (FE) networking, N-net has developed this series of PoE FE switch. The Industrial Fast POE Media Converter, which provides 10/100BASE-TX 802.3af/ at PoE copper ports and uplink 10/100BASE-FX fiber port.
The industrial fast POE Media Converter supports 60-watt PoE budget to power up to 4 IEEE 802.3af (or 2 IEEE 802.3 at) compliant powered devices simultaneously. The PoE features make an efficient and cost-effective solution for SMB, SOHO or other similar fields where there is deployment of PoE network for the wireless access points, IP-based surveillance cameras or IP phones anywhere else.

Send Inquiry

Dolly Xu

Ms. Dolly Xu

Email:

sales@n-net.com.cn

Send Inquiry

Tel:86-755-83874688

Fax:86-755-33297282

Mobile Phone:+8615914068691Contact me with Whatsapp

Email:sales@n-net.com.cn

Address:5-6 floor, C Building, Yiyuantong Industrial Zone,Xuexiang Community, Bantian, Longgang District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.nnetswitch.com