Contacter le Fournisseur? fournisseur
Milla Lin Ms. Milla Lin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen N-net Technology Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Convertisseur de médias industriels > Convertisseur de média POE industriel rapide

PRODUCT CATEGORIES

Convertisseur de média POE industriel rapide

Catégorie de produit de Convertisseur de média POE industriel rapide, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Convertisseur de média fibre Poe, Convertisseur de média fibre avec POE fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de POE Media Converter R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Convertisseur de média Ethernet POE rapide

    Convertisseur de média Ethernet POE rapide

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO9001

    Aperçu NT-IN111D est un convertisseur de média Ethernet POE industriel équipé d'un port UTP 10 / 100M et de données à basse vitesse. Il fournit un ports 10 / 100Base-T, 3 ports de données à basse vitesse et un port 100Bse-FX. Avec un design strictement industriel, c'est la garantie fondamentale pour la...

    • Convertisseur Ethernet à fibre industriel 10-100 PoE

    Convertisseur Ethernet à fibre industriel 10-100 PoE

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,FCC,ISO9001

    Vue d'ensemble Le convertisseur N / N NT-IN111 Industrial Fast POE est un convertisseur de média industriel 10 / 100Base-TX à 100Base-FX. Il étendra la distance de transmission du réseau jusqu'à 120Km via le port fibre optique, et le port UTP peut fonctionner à une application 10M ou 100M. La série NT-IN111...

    • Convertisseur de média PoE Fast Ethernet industriel

    Convertisseur de média PoE Fast Ethernet industriel

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO9001

    Vue d'ensemble Le N-net NT-IN111D est un convertisseur de média Fast Ethernet industriel avec RS485 / 232/422. Il fournit un port 10 / 100Base-T, 3 ports de données basse vitesse et un port 100Bse-FX. Avec une conception strictement industrielle, il s'agit d'une garantie fondamentale pour la stabilité et...

    • Convertisseur de média rapide industriel DIP

    Convertisseur de média rapide industriel DIP

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,FCC,ISO9001

    Vue d'ensemble La série de convertisseurs de média Fast Industrial POE NT-IN111 est 10 / 100Base-TX vers le convertisseur de média Fast Ethernet industriel 100Base-FX. Il étendra la distance de transmission du réseau jusqu'à 120Km via le port fibre optique, et le port UTP peut fonctionner à une application 10M...

    • commutateur de réseau industriel 10 / 100m rapide

    commutateur de réseau industriel 10 / 100m rapide

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO9001

    Vue d'ensemble NT-IN111D est un convertisseur de média Fast Industrial POE équipé d'un port UTP 10 / 100M et de données à faible débit. Ce convertisseur de média industriel fournit un port 10 / 100Base-T, 3 ports de données basse vitesse et un port 100Bse-FX. Avec une conception strictement industrielle, il...

Chine Convertisseur de média POE industriel rapide Fournisseurs

Le convertisseur de média POE rapide industriel est un convertisseur de média Industrial Fast Ethernet équipé d'un port UTP 10 / 100M et de données à basse vitesse. Il fournit des ports 10 / 100Base-T, 3 ports de données à basse vitesse et un port 100Bse-FX. Avec un design strictement industriel, c'est la garantie fondamentale pour la stabilité et la praticabilité de la flexibilité étend la distance de transmission de l'Ethernet et des données à faible vitesse dans l'environnement industriel extrême.

Envoyer Une Demande

Milla Lin

Ms. Milla Lin

E-mail :

szjl@n-net.com.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-83874688

Fax:86-755-3329728

Portable:+8615999563479Contact me with Whatsapp

E-mail :szjl@n-net.com.cn

Adresse De Compagnie:5-6 floor, C Building, Yiyuantong Industrial Zone,Xuexiang Community, Bantian, Longgang District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.nnetswitch.com

Communicate with Supplier? Supplier
Dolly Xu Ms. Dolly Xu
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen N-net High-Tech Co.,Ltd

Products

Home > Products > Industrial Media Converter > Industrial Fast POE Media Converter

Industrial Fast POE Media Converter

Product categories of Industrial Fast POE Media Converter, we are specialized manufacturers from China, Fiber Media Converter Poe, Fiber Media Converter With POE suppliers/factory, wholesale high-quality products of POE Media Converter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 10-100 PoE Industrial Ethernet-to-fiber Converter

    10-100 PoE Industrial Ethernet-to-fiber Converter

    • Brand: N-net

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE,FCC,ISO9001

    Overview With the advancement of network technology many occasions will require fiber optic transceivers for long distance transmission so that now there are many foreign and domestic fiber optic transceiver manufacturers and the product line is also very rich The N net NT IN111 Industrial Fast POE Media Converter...

    • industrial network switch 10/100m fast

    industrial network switch 10/100m fast

    • Brand: N-net

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO9001

    Overview Fiber optic transceivers usually have the following basic characteristics NT IN111D is Industrial Fast POE media converter equipped with one 10 100M UTP port and low speed data This Industrial Media Converter provides one 10 100Base T ports 3 low speed data ports and one 100Bse FX port 1 Provide ultra low...

    • POE Ethernet media converter fast

    POE Ethernet media converter fast

    • Brand: N-net

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO9001

    Overview Built in power fiber transceiver built in switching power supply is a carrier grade power supply external power fiber transceiver external transformer power supply is mostly used in civilian equipment NT IN111D is Industrial POE Ethernet media converter fast equipped with one 10 100M UTP port and low speed...

    • Industrial Fast Ethernet PoE Media Converter

    Industrial Fast Ethernet PoE Media Converter

    • Brand: N-net

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO9001

    Overview The N net NT IN111D is Industrial Fast PoE Media Converter with RS485 232 422 It provides one 10 100Base T ports 3 low speed data ports and one 100Bse FX port With strictly industrial design it is fundamental guarantee for stability and practicability to flexible extends transmitting distance of the Ethernet...

    • DIP industrial fast media converter

    DIP industrial fast media converter

    • Brand: N-net

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE,FCC,ISO9001

    Overview NT IN111 Industrial Fast POE Media Converter series is 10 100Base TX to 100Base FX Industrial Fast Ethernet Media Converter It will extend transmission distance of network up to 120Km via fiber port and the UTP port can operate at 10M or 100M application NT IN111 Industrial Fast POE Media Converter series is...

China Industrial Fast POE Media Converter Suppliers

Industrial Fast POE Media Converter is Industrial Fast Ethernet Media Converter equipped with 10/100M UTP port and low-speed data. It provides 10/100Base-T ports, 3 low-speed data ports and 100Bse-FX port. With strictly industrial design, it is fundamental guarantee for stability and practicability to flexible extends transmitting distance of the Ethernet and low speed data in the extreme industrial environment.

Send Inquiry

Dolly Xu

Ms. Dolly Xu

Email:

Send Inquiry

Tel:86-755-83874688

Fax:86-755-33297282

Mobile Phone:+8615914068691Contact me with Whatsapp

Email:

Address:5-6 floor, B Building , No. 2, Tongfuyu Industrial Zone, Gankeng Community, Jihua Street, Longgang District, Shenzhen, 518112 China, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site