Contacter le Fournisseur? fournisseur
Milla Lin Ms. Milla Lin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen N-net High-Tech Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Commutateur Ethernet industriel > Commutateur Fast Ethernet industriel

PRODUCT CATEGORIES

Commutateur Fast Ethernet industriel

Catégorie de produit de Commutateur Fast Ethernet industriel, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Commutateur Fast Ethernet industriel, Mini commutateur Ethernet industriel fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Commutateur de réseau rapide industriel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Commutateur Ethernet industriel rapide non géré, MM

    Commutateur Ethernet industriel rapide non géré, MM

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: 14 pièces dans un carton de taille 48 * 36 * 39cm

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO9001

    Vue d'ensemble N-net NT-IN128-2 est un commutateur industriel Fast Ethernet. Il a équipé 4 ports 10 / 100Base-TX à 1 port 100Base-FX. Le commutateur Ethernet peut transmettre un réseau jusqu’à 2 km sur un câble à fibre optique et le port UTP peut fonctionner avec une application de 10 ou 100 millions...

    • Convertisseur industriel rapide de Meida non géré

    Convertisseur industriel rapide de Meida non géré

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: 14 pièces dans un carton de taille 48 * 36 * 39cm

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO9001

    Vue d'ensemble N-net NT-IN111D-2 est un convertisseur industriel rapide non géré de Meida avec des données à faible vitesse. Ce produit offre des solutions de connectivité fibre flexibles et économiques pour étendre les connexions réseau. Il ne s'agit pas seulement d'un convertisseur de média rapide, mais...

    • Commutateur Ethernet industriel 100M non géré SM 20KM

    Commutateur Ethernet industriel 100M non géré SM 20KM

    • marque: N-NET

    • Détails d'emballage: 1pcs par boîte intérieure, 16pcs par carton principal avec la taille 48 * 36 * 39cm

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO9001

    Vue d'ensemble N-NET NT-IN124S-20 est un commutateur Fast Ethernet industriel à 4 ports 10 / 100BASE-T et 2ports 100Base-X. Il peut se connecter avec les connecteurs de fibres SC et ST. N-NET NT-IN124S-20 Fast Ethernet INDUSTRIELS Switch est emballé dans un étui compact IP40 .Vous pouvez l' installer soit sur...

    • Commutateur industriel non PoE non géré à 7 ports

    Commutateur industriel non PoE non géré à 7 ports

    • Modèle: NIE6043E

    Vue d'ensemble Le NIE6043E est un commutateur industriel non-PoE non géré à 7 ports qui prend en charge jusqu'à 4 ports 10/100 M, des ports de liaison montante 1 * 10/100 M et 2 x 100 M Sport. Prise en charge des ports 4 * 10 / 100M, conforme à la norme IEEE 802.3af / at. Il fournit trois modes, Extend,...

    • Commutateur industriel non PoE 10 gigabits non gabarit industriel

    Commutateur industriel non PoE 10 gigabits non gabarit industriel

    • Modèle: NIE8082G

    Vue d'ensemble NIE8082G est un commutateur Aucun PoE industriel non gigabit industriel à 10 ports gigabit complet qui prend en charge jusqu'à 8 ports 10/100 / 1000M, 2 ports SFP 1000M. Prise en charge des ports 8 * 10/100 / 1000M, conforme à la norme IEEE 802.3af / at. Il fournit deux modes, Default et VLAN,...

    • Commutateur industriel non PoE non géré à 11 ports

    Commutateur industriel non PoE non géré à 11 ports

    • Modèle: NIE8083GE

    Vue d'ensemble NIE8083GE est un commutateur industriel non-PoE non géré à 11 ports, qui prend en charge jusqu'à 8 ports 10/100 M, des ports Ethernet 1 * 10/100/1000 M et des ports fibre 2 000 M SFP. 8 * 10 / 100M ports, conformes à la norme IEEE 802.3af / at. Il fournit trois modes, Extend, Default et VLAN,...

    • Commutateur Ethernet géré rapidement

    Commutateur Ethernet géré rapidement

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO900

    Commutateur Ethernet N-net Umanaged rapide La série NT-IN1082GF est un commutateur non géré Ethernet industriel à 10 ports, fournissant des ports 2 Gigabit Ethernet 1000Base-X et jusqu'à 8 ports 100Base-TX. Une mémoire tampon de grand volume jusqu'à 3 Mo est idéale pour les applications nécessitant une...

    • Commutateur Ethernet industriel 10/100 m

    Commutateur Ethernet industriel 10/100 m

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO9001

    Vue d'ensemble La série de commutateurs Fast Ethernet industriels NT-IN112 est le convertisseur de médias Fast Ethernet industriel 10 / 100Base-TX à 100Base-FX avec port à fibre unique et 2 ports cuivre. Les convertisseurs peuvent étendre la distance de transmission du réseau jusqu'à 120Km via le port fibre...

    • commutateur Ethernet rapide industriel

    commutateur Ethernet rapide industriel

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO9001

    Vue d'ensemble La série de commutateurs Fast Ethernet industriels NT-IN118 est le convertisseur de médias Fast Ethernet industriel 10 / 100Base-TX à 100Base-FX avec port à fibre unique et 2 ports cuivre. Les convertisseurs peuvent étendre la distance de transmission du réseau jusqu'à 120Km via le port fibre...

    • Commutateur PoE multi-ports 10/100 M industriel non géré

    Commutateur PoE multi-ports 10/100 M industriel non géré

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO900

    Vue d'ensemble Le N-net NT-IN118S-20 est un commutateur Fast Ethernet industriel avec 9 ports. Il prend en charge 8 ports 10 / 100BASE-T et 1 port 100Base-X. Le NT-IN118S-20 est un commutateur Fast Ethernet industriel intégré dans un boîtier IP40 compact qui permet un montage sur rail DIN ou sur panneau pour une...

    • Commutateur Ethernet industriel rapide non géré

    Commutateur Ethernet industriel rapide non géré

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: 14 pièces dans un carton avec la taille 48 * 36 * 39cm

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO9001

    Vue d'ensemble N-net NT-IN114D-20 est un commutateur Fast Ethernet industriel avec des données à faible vitesse et des données à faible vitesse équipant 4 ports UTP 10 / 100M. Ce commutateur Ethernet industriel fournit 4 ports Ethernet 10 / 100M, 2 ports RS485 / 232/422 et 1 port 100Base-Fx. Il est équipé de la...

    • Switch Ethernet industriel rapide

    Switch Ethernet industriel rapide

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO9001

    Vue d'ensemble NT-IN124 est un commutateur Fast Ethernet industriel avec 6 ports. Il prend en charge 4 ports 10 / 100BASE-T et 2 ports 100Base-X.Il est livré dans un boîtier IP40 compact qui permet un montage sur rail DIN ou sur panneau pour une utilisation efficace de l'espace de l'armoire. Sans...

    • Commutateur fibre optique basse vitesse

    Commutateur fibre optique basse vitesse

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,FCC,ISO9001

    Vue d'ensemble Le commutateur Fast Ethernet industriel NT-IN114D est un commutateur Fast Ethernet industriel équipé de 4 ports UTP 10 / 100M avec un port de données basse vitesse. Il fournit 4 ports 10 / 100Base-T, 3 ports de données basse vitesse et un port 1100FX. Avec une conception strictement industrielle, il...

    • Switch Ethernet industriel rapide à 8 ports

    Switch Ethernet industriel rapide à 8 ports

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,FCC,ISO9001

    Vue d'ensemble La série NT-IN108 est un commutateur industriel prenant en charge huit ports 10 / 100BASE-T. La série de commutateurs Ethernet industriels NT-IN108 est fournie dans un boîtier IP40 compact qui permet un montage sur rail DIN ou sur panneau pour une utilisation efficace de l'espace de...

    • Commutateur POE 8 ports fibre optique

    Commutateur POE 8 ports fibre optique

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO900

    Aperçu NT-IN118S-20 est un commutateur industriel POE 8 ports fibre. Il prend en charge 8 ports 10 / 100BASE-T et 1 port 100Base-X. NT-IN118S-20 8 ports fibre Le commutateur POE est livré dans un boîtier compact IP40 qui permet un montage sur rail DIN ou sur panneau pour une utilisation efficace de l'espace de...

    • Commutateur Ethernet rapide géré

    Commutateur Ethernet rapide géré

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO900

    Aperçu NT-IN1082GF La série de commutateurs Ethernet Fast-Managed est un commutateur non géré Ethernet industriel à 10 ports, fournissant des ports Ethernet 1000Base-X à 2 gigabits et jusqu'à 8 ports 100Base-TX. Un tampon de grand volume jusqu'à 3 Mo est idéal pour les applications nécessitant une transmission...

    • Commutateur Ethernet rapide à 6 ports

    Commutateur Ethernet rapide à 6 ports

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,FCC,ISO9001

    Aperçu NT-IN124 est le commutateur rapide industriel d'Ethernet de 6 ports. Il prend en charge 4 ports 10 / 100BASE-T et 2 ports 100Base-X. La série de commutateurs Ethernet rapides à 6 ports NT-IN124 est livrée dans un boîtier compact IP40 qui permet le montage sur rail DIN ou sur panneau pour une utilisation...

    • Commutateur ethernet rapide de 2 ports de fibre

    Commutateur ethernet rapide de 2 ports de fibre

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,FCC,ISO9001

    Aperçu La série d'interrupteurs Fast Ethernet industriels NT-IN121 est un convertisseur de média redondant industriel Fast Ethernet à 3 ports qui prend en charge la conversion entre un port 10 / 100Base-TX à un port et un port 100Base-FX à deux ports. Les convertisseurs sont conçus pour les réseaux critiques...

    • Ports Fast Ethernet Switch 2 Fibre

    Ports Fast Ethernet Switch 2 Fibre

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,FCC,ISO9001

    Ports N-net Fast Ethernet Switch 2 Fibre NT-IN126 est Industrial Media Converter Fast Ethernet avec 8 ports. Il prend en charge 6 ports 10 / 100BASE-T et 2 ports 100Base-X.Cette série est emballée dans un boîtier compact IP40 qui permet le montage sur rail DIN ou sur panneau pour une utilisation efficace de...

    • Commutateur fibre optique rapide 5 ports

    Commutateur fibre optique rapide 5 ports

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,FCC,ISO9001

    Aperçu NT-IN114 5 ports Ethernet rapide série de commutateurs de fibre est quatre ports 10 / 100Base-TX à un port 100Base-FX Industrial Fast Ethernet commutateur. Les convertisseurs sont en mesure d'étendre la distance de transmission du réseau jusqu'à 120Km via le port fibre, et le port UTP peut fonctionner à...

    • commutateur industriel rapide non géré

    commutateur industriel rapide non géré

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000pcs around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,FCC,ISO9001

    commutateur industriel rapide non géré NT-IN112 industriel non géré série commutateur rapide est 10 / 100Base-TX à 100Base-FX industriel Fast Ethernet Media Converter avec un port de fibre unique et 2 ports cuivre. Les convertisseurs sont en mesure d'étendre la distance de transmission du réseau jusqu'à 120Km...

Chine Commutateur Fast Ethernet industriel Fournisseurs

Le commutateur industriel rapide Ethernet est un commutateur Ethernet industriel Fast Ethernet 10 / 100Base-TX à 100Base-FX. Il étendra la distance de transmission du réseau jusqu'à 120Km par l'intermédiaire du port de fibre, et le port d'UTP peut fonctionner à l'application de 10M ou de 100M.

Le commutateur Ethernet industriel rapide est emballé dans un boîtier compact IP40 qui permet un montage sur rail DIN ou sur panneau pour une utilisation efficace de l'espace de l'armoire. Il accepte une alimentation intégrée avec une large gamme de tensions pour un fonctionnement dans le monde entier. Il peut également être équipé d'entrées d'alimentation d'alimentation de 12 V CC à 48 V CC à double redondance et polarité réversible pour les applications à haute disponibilité nécessitant des entrées d'alimentation doubles ou de secours.

Envoyer Une Demande

Milla Lin

Ms. Milla Lin

E-mail :

szjl@n-net.com.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-83874688

Fax:86-755-3329728

Portable:+8615999563479Contact me with Whatsapp

E-mail :szjl@n-net.com.cn

Adresse De Compagnie:5-6 floor, C Building, Yiyuantong Industrial Zone,Xuexiang Community, Bantian, Longgang District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.nnetswitch.com

Communicate with Supplier? Supplier
Dolly Xu Ms. Dolly Xu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen N-net Technology Co.,Ltd

Products

Home > Products > Industrial Ethernet Switch > Industrial Fast Ethernet Switch

Industrial Fast Ethernet Switch

Product categories of Industrial Fast Ethernet Switch, we are specialized manufacturers from China, Industrial Fast Ethernet Switch, Mini Industrial Ethernet Switch suppliers/factory, wholesale high-quality products of Industrial Fast Network Switch R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Unmanaged Industrial Fast Meida Converter

    Unmanaged Industrial Fast Meida Converter

    • Brand: N-net

    • Packaging: 14 pieces in one carton with size 48*36*39cm

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO9001

    Overview N net NT IN111D 2 is Unmanaged Industrial Fast Meida Converter with low speed data This product offers flexible and cost effective fiber connectivity solutions to extend network connections It not only a fast media converter but also a fiber mode In other words it not only can transmit Ethernet signal but...

    • Unmanaged Fast industrial Ethernet Switch MM

    Unmanaged Fast industrial Ethernet Switch MM

    • Brand: N-net

    • Packaging: 14 pieces in one carton with size 48*36*39cm

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO9001

    Overview N net NT IN128 2 is Industrial Fast Ethernet switch It equipped 4 ports 10 100Base TX to 1 port 100Base FX The Ethernet Switch can transmit network up to 2Km over fiber optical cable and the UTP port can operate at 10M or 100M application As active network components N net NT IN128 2 Network Switch permit the...

    • Unmanaged Industrial 100M Ethernet switch SM 20KM

    Unmanaged Industrial 100M Ethernet switch SM 20KM

    • Brand: N-NET

    • Packaging: 1pcs per inner box,16pcs per master carton with size 48*36*39cm

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO9001

    Overview N NET NT IN124S 20 is Industrial Fast Ethernet Switch with 4 ports 10 100BASE T and 2ports 100Base X It can connect with fiber connector SC and ST N NET NT IN124S 20 Industrial Fast Ethernet Switch is packed in a compact IP40 case You can install it either DIN rail or panel mounting according to your needs N...

    • 7-port unmanaged Industrial None-PoE switch

    7-port unmanaged Industrial None-PoE switch

    • Model No.: NIE6043E

    Overview The NIE6043E is a 7 port unmanaged Industrial None PoE switch that supports up to 4 10 100M downlink ports 1 10 100M uplink ports and 2 100M SFP sports 4 10 100M ports support conforming to IEEE 802 3af at standard It provides three modes Extend Default and VLAN rich network management characteristics adapt...

    • 11-port unmanaged Industrial None-PoE switch

    11-port unmanaged Industrial None-PoE switch

    • Model No.: NIE8083GE

    Overview NIE8083GE is a 11 port Industrial unmanaged None PoE switch that supports up to 8 10 100M ports 1 10 100 1000M Ethernet ports and 2 1000M SFP fiber ports 8 10 100M ports conforming to IEEE 802 3af at standard It provides three modes Extend Default and VLAN to adapt to various complex environments It has a...

    • 10-port full gigabit unmanaged Industrial None-PoE switch

    10-port full gigabit unmanaged Industrial None-PoE switch

    • Model No.: NIE8082G

    Overview NIE8082G is a 10 port full gigabit industrial unmanaged None PoE switch that supports up to 8 10 100 1000M ports 2 1000M SFP ports 8 10 100 1000M ports support conforming to IEEE 802 3af at standard It provides two modes Default and VLAN to adapt to various complex environments It supports wall hanging...

    • Umanaged Ethernet Switch Fast

    Umanaged Ethernet Switch Fast

    • Brand: N-net

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 5000 pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO900

    N net Umanaged Ethernet Switch Fast NT IN1082GF series is 10 port industrial Ethernet unmanaged switch providing 2 Gigabit Ethernet 1000Base X ports and up to 8 100Base TX ports Up to 3Mb large volume buffer makes ideal for applications that require high bandwidth data transmission It complies with IEEE 802 3at High...

    • industrial 10/100m Ethernet switch

    industrial 10/100m Ethernet switch

    • Brand: N-net

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO9001

    Overview NT IN112 Industrial Fast Ethernet Switch series is 10 100Base TX to 100Base FX Industrial Fast Ethernet Media Converter with single fiber port and 2 copper ports The converters are able to extend transmission distance of network up to 120Km via fiber port and the UTP port can operate at 10M or 100M...

    • industrial fast Ethernet switch

    industrial fast Ethernet switch

    • Brand: N-net

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO9001

    Overview NT IN118 Industrial Fast Ethernet Switch series is 10 100Base TX to 100Base FX Industrial Fast Ethernet Media Converter with single fiber port and 2 copper ports The converters are able to extend transmission distance of network up to 120Km via fiber port and the UTP port can operate at 10M or 100M...

    • Industrial Unmanaged 10/100M Multi-port PoE Switch

    Industrial Unmanaged 10/100M Multi-port PoE Switch

    • Brand: N-net

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO900

    Overview The N net NT IN118S 20 is Industrial Fast Ethernet Switch with 9 ports It supports 8 port 10 100BASE T and 1 port 100Base X NT IN118S 20 is Industrial Fast Ethernet Switch packaged in a compact IP40 case that allows either DIN rail or panel mounting for efficient usage of cabinet space NT IN118S 20 AT AF...

    • Industrial  Ethernet Switch Fast

    Industrial Ethernet Switch Fast

    • Brand: N-net

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO9001

    Overview NT IN124 is Industrial Fast Ethernet Switch with 6 ports It supports 4 port 10 100BASE T and 2 port 100Base X It is packaged in a compact IP40 case that allows either DIN rail or panel mounting for efficient usage of cabinet space Meanwhile It can support 4 ports POE function Without power and wires can power...

    • Unmanaged Fast Industrial Ethernet Switch

    Unmanaged Fast Industrial Ethernet Switch

    • Brand: N-net

    • Packaging: 14 pieces in one carton with size 48*36*39cm

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO9001

    Overview N net NT IN114D 20 is Industrial Fast Ethernet Switch with low speed data with low speed data equipping 4 10 100M UTP port This Industrial Ethernet Switch provides 4 10 100M Ethernet ports 2 ports RS485 232 422 data and 1 port 100Base Fx It equipped IP40 grade so it supports fundamental guarantee for...

    • Low speed data fiber switch

    Low speed data fiber switch

    • Brand: N-net

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE,FCC,ISO9001

    Overview NT IN114D Industrial Fast Ethernet Switch series is Industrial Fast Ethernet switch equipping 4 10 100M UTP port with low speed data port It provides 4 10 100Base T ports 3 low speed data port and 1100FX port With strictly industrial design it is fundamental guarantee for stability and practicability to...

    • Industrial 8 port fast ethernet switch

    Industrial 8 port fast ethernet switch

    • Brand: N-net

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE,FCC,ISO9001

    Overview NT IN108 series is an Industrial Switch supporting eight 10 100BASE T ports NT IN108 Industrial Ethernet Switch series is packaged in a compact IP40 case that allows either DIN rail or panel mounting for efficient usage of cabinet space NT IN108 4POE Industrial Fast Ethernet Switch series can support 4 ports...

    • 8 fiber ports POE switch

    8 fiber ports POE switch

    • Brand: N-net

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO900

    Overview NT IN118S 20 is Industrial 8 fiber ports POE switch It supports 8 port 10 100BASE T and 1 port 100Base X NT IN118S 20 8 fiber ports POE switch is packaged in a compact IP40 case that allows either DIN rail or panel mounting for efficient usage of cabinet space NT IN118S 20 AT AF 8 fiber ports POE switch...

    • Fast umanaged Ethernet switch

    Fast umanaged Ethernet switch

    • Brand: N-net

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO900

    Overview NT IN1082GF Fast umanaged Ethernet switch series is 10 port industrial Ethernet unmanaged switch providing 2 Gigabit Ethernet 1000Base X ports and up to 8 100Base TX ports Up to 3Mb large volume buffer makes ideal for applications that require high bandwidth data transmission NT IN1082GF Fast umanaged...

    • 6 ports fast ethernet switch

    6 ports fast ethernet switch

    • Brand: N-net

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE,FCC,ISO9001

    Overview NT IN124 is Industrial 6 ports fast ethernet switch It supports 4 port 10 100BASE T and 2 port 100Base X NT IN124 6 ports fast ethernet switch series is packaged in a compact IP40 case that allows either DIN rail or panel mounting for efficient usage of cabinet space NT IN124 6 ports fast ethernet switch...

    • 2 fiber ports fast ethernet switch

    2 fiber ports fast ethernet switch

    • Brand: N-net

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE,FCC,ISO9001

    Overview NT IN121 Industrial Fast Ethernet Switch series is 3 Port Industrial Fast Ethernet Redundant Media Converter which supports conversion between single port 10 100Base TX and dual port 100Base FX The converters are designed for critical networks requiring instant auto recovery when redundant mode is selected...

    • Fast Ethernet Switch 2 Fiber Ports

    Fast Ethernet Switch 2 Fiber Ports

    • Brand: N-net

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE,FCC,ISO9001

    N net Fast Ethernet Switch 2 Fiber Ports NT IN126 is Industrial Fast Ethernet Media Converter with 8 ports It supports 6 port 10 100BASE T and 2 port 100Base X This series is packaged in a compact IP40 case that allows either DIN rail or panel mounting for efficient usage of cabinet space It can support 4 ports POE...

    • 5 ports fast Ethernet fiber switch

    5 ports fast Ethernet fiber switch

    • Brand: N-net

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE,FCC,ISO9001

    Overview NT IN114 5 ports fast Ethernet fiber switch series is four port 10 100Base TX to one port 100Base FX Industrial Fast Ethernet switch The converters are able to extend transmission distance of network up to 120Km via fiber port and the UTP port can operate at 10M or 100M application NT IN114 5 ports fast...

    • industrial unmanaged fast ethernet switch

    industrial unmanaged fast ethernet switch

    • Brand: N-net

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000pcs around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE,FCC,ISO9001

    industrial unmanaged fast ethernet switch NT IN112 industrial unmanaged fast ethernet switch series is 10 100Base TX to 100Base FX Industrial Fast Ethernet Media Converter with single fiber port and 2 copper ports The converters are able to extend transmission distance of network up to 120Km via fiber port and the UTP...

China Industrial Fast Ethernet Switch Suppliers

Industrial Fast Ethernet Switch is 10/100Base-TX to 100Base-FX Industrial Fast Ethernet Ethernet Switch. It will extend transmission distance of network up to 120Km via fiber port, and the UTP port can operate at 10M or 100M application.

industrial Fast Ethernet Switch is packaged in a compact IP40 case that allows either DIN rail or panel mounting for efficient usage of cabinet space. It accepts an integrated power supply with a wide range of voltages for worldwide operation. It can also be equipped dual-redundant, reversible polarity 12V DC to 48V DC power supply inputs for high availability applications requiring dual or backup power inputs.

Send Inquiry

Dolly Xu

Ms. Dolly Xu

Email:

sales@n-net.com.cn

Send Inquiry

Tel:86-755-83874688

Fax:86-755-33297282

Mobile Phone:+8615914068691Contact me with Whatsapp

Email:sales@n-net.com.cn

Address:5-6 floor, C Building, Yiyuantong Industrial Zone,Xuexiang Community, Bantian, Longgang District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.nnetswitch.com