Contacter le Fournisseur? fournisseur
Milla Lin Ms. Milla Lin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen N-net High-Tech Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Réseau optique passif (série PON) > GPON ONU / OLT

PRODUCT CATEGORIES

GPON ONU / OLT

Catégorie de produit de GPON ONU / OLT, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Gpon ONU, Gpon OLT fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fttx Gepon R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • mini terminal GEPON ONU

    mini terminal GEPON ONU

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 50000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO9001

    La description: Le NT-EPU801 (SFU) est un mini-terminal GEPON ONU, qui s'applique à un accès haut débit pur.Il adopte une conception de structure compacte de type mini avec une intégration élevée et peut fournir 1 interfaces GE (RJ45). Prend en charge la technologie de la fonction de routeur de couche 3 avec PPPOE...

Chine GPON ONU / OLT Fournisseurs

sa cassette GEPON OLT avec l'avantage de la faible consommation d'énergie. Il est utilisé dans les réseaux de petite et moyenne taille. La taille est seulement 1U pour l'installation facile et l'économie d'espace. Ce périphérique OLT fournit 4 ports PON 1,25 G descendants, un port SFP 4 * 10GE, 8 ports RJ45 montante, il prend en charge le CTC, l'identification automatique ONU, la détection automatique et l'enregistrement automatique, économisez beaucoup de temps pour les tests. OLT est en mesure de fournir un accès large bande, voix, IPTV, CATV et autres services intégrés.

Envoyer Une Demande

Milla Lin

Ms. Milla Lin

Numéro De Téléphone:86-755-83874688

Fax:86-755-3329728

Portable:+8615999563479Contact me with Whatsapp

E-mail :

Adresse De Compagnie:5-6 floor, C Building, Yiyuantong Industrial Zone,Xuexiang Community, Bantian, Longgang District, Shenzhen, Guangdong

Produits connexes

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Dolly Xu Ms. Dolly Xu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen N-net Technology Co.,Ltd

Products

Home > Products > Passive Optical Network(PON Series) > GPON ONU/OLT

GPON ONU/OLT

Product categories of GPON ONU/OLT, we are specialized manufacturers from China, Gpon ONU, Gpon OLT suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fttx Gepon R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • mini GEPON ONU terminal device

    mini GEPON ONU terminal device

    • Brand: N-net

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 50000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO9001

    Description NT EPU801 SFU is a mini GEPON ONU terminal device which applies to pure broadband access It adopts mini type compact structure design with high integration and can provide 1 GE RJ45 interfaces Supports the technology of layer 3 router function with PPPOE DHCP Static IP and it s easy to maintenance and...

China GPON ONU/OLT Suppliers

s a Cassette GEPON OLT with the advantage of low power consumption. It is used in small and medium-sized networking. The height is only 1U for easy installation and space saving. This OLT device provides 4 downlink 1.25G PON ports, 4*10GE SFP port,8 *RJ45 uplink ports, It supports CTC, ONU automatic identification, auto-discovery, and auto-registration, save much time for testing. OLT is able to provide broadband, voice, IPTV, CATV and other integrated service access.

Send Inquiry

Dolly Xu

Ms. Dolly Xu

Email:

sales@n-net.com.cn

Send Inquiry

Tel:86-755-83874688

Fax:86-755-33297282

Mobile Phone:+8615914068691Contact me with Whatsapp

Email:sales@n-net.com.cn

Address:5-6 floor, C Building, Yiyuantong Industrial Zone,Xuexiang Community, Bantian, Longgang District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.nnetswitch.com