Contacter le Fournisseur? fournisseur
Milla Lin Ms. Milla Lin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen N-net Technology Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Réseau optique passif (série PON) > EPON ONU / OLT

PRODUCT CATEGORIES

EPON ONU / OLT

Catégorie de produit de EPON ONU / OLT, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Epon ONU, Epon OLT fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Epon Pour Terminal Réseau Optique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Réseau optique passif Ethernet

    Réseau optique passif Ethernet

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 50000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO9001

    La description NT-EPN818-01 est une cassette EPON OLT présentant l’avantage d’une faible consommation d’énergie. Il est développé par huanet et utilisé dans les réseaux de petite et moyenne taille. La hauteur est seulement 1U pour une installation facile et un gain de place. Ce périphérique OLT fournit 8 ports PON...

Chine EPON ONU / OLT Fournisseurs

est un terminal EPON à large bande, conçu pour répondre à la demande de services FTTx et triple play des opérateurs de télévision par câble. Cette boîte est basée sur la technologie Gigabit EPON stable et mature, qui a un rapport performance / prix élevé, et la technologie du commutateur Ethernet Layer 3, VOIP, CATV et WIFI de haute qualité. Il est très fiable et facile à entretenir, avec une QoS garantie pour différents services. Et il est entièrement conforme aux règlements techniques tels que IEEE802.3ah et aux exigences techniques de l'équipement EPON (V3.1).

Envoyer Une Demande

Milla Lin

Ms. Milla Lin

E-mail :

szjl@n-net.com.cn

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-83874688

Fax:86-755-3329728

Portable:+8615999563479Contact me with Whatsapp

E-mail :szjl@n-net.com.cn

Adresse De Compagnie:5-6 floor, C Building, Yiyuantong Industrial Zone,Xuexiang Community, Bantian, Longgang District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.nnetswitch.com

http://www.nnetswitch.com
Home > Products > Passive Optical Network(PON Series) > EPON ONU/OLT

EPON ONU/OLT

Product categories of EPON ONU/OLT, we are specialized manufacturers from China, Epon ONU, Epon OLT suppliers/factory, wholesale high-quality products of Epon For Optical Network Terminal R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Ethernet passive optical network

Brand: N-net

Packaging: carton

Supply Ability: 50000

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: CE, FCC,ISO9001

Description: NT-EPN818-01 is a Cassette EPON OLT with the advantage of low power consumption. It is developed by huanet and used in small and medium-sized networking. The height is only 1U for easy installation and space saving. This OLT device...
China Epon ONU of with CE
China EPON ONU/OLT Suppliers
is an EPON broadband terminal device, designed for fulfilling FTTx and triple play service demand of cable television operators. This box is basing on the stable and mature Gigabit EPON technology, which has high performance/price ratio, and the technology of Layer 3 Ethernet Switch, VOIP,CATV and high quality WIFI as well. It is highly reliable and easy to maintain, with guaranteed QoS for different service. And it is fully compliant to technical regulations such as IEEE802.3ah and technical requirement of EPON Equipment (V3.1) .
Communicate with Supplier?Supplier
Peter Hu Mr. Peter Hu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier