Contacter le Fournisseur? fournisseur
Milla Lin Ms. Milla Lin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen N-net High-Tech Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Convertisseur de média > Convertisseur de média fibre 10g

PRODUCT CATEGORIES

Convertisseur de média fibre 10g

Catégorie de produit de Convertisseur de média fibre 10g, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Convertisseur de média fibre 10G, Convertisseur de média fibre optique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Convertisseur fibre optique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Répéteur 10G XFP à SFP 3R

    Répéteur 10G XFP à SFP 3R

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: paquet

    • Capacité d'approvisionnement: 50000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO9001

    Aperçu Afin de surmonter les interférences et les pertes de transmission, un égaliseur est inséré dans le système émetteur-récepteur. Après la correction d'égalisation, les caractéristiques du système peuvent être corrigées et compensées pour réduire l'impact des interférences inter-symboles, de sorte...

    • Répéteur 10G SFP à SFP 3R

    Répéteur 10G SFP à SFP 3R

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: paquet

    • Capacité d'approvisionnement: 50000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO9001

    Aperçu Au niveau Gb, les concepteurs ne peuvent pas simplement amplifier le signal pour résoudre le problème de perte de signal, car cela augmentera la consommation d'énergie et provoquera la fermeture du diagramme de l'œil. Les séries T-XG002 / T-XG020 / T-XG011 sont des répéteurs 10G SFP à SFP 3R,...

    • Répéteur 10G XFP à XFP 3R

    Répéteur 10G XFP à XFP 3R

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000PCS around 10-20 days

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO9001

    Répéteur N-net 10G XFP à XFP 3R Les données transmises dans le canal produisent inévitablement des interférences entre symboles et divers effets de bruit. Dans le cas du débit à grande vitesse, l'interférence sera plus évidente. NT-XG002 Fibre Media Converter connecte de manière transparente des liaisons Ethernet...

    • 10G XFP Port Media Converter

    10G XFP Port Media Converter

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: paquet

    • Capacité d'approvisionnement: 50000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO9001

    Convertisseur de média N-net 10G XFP Port Chaque émetteur-récepteur haute vitesse comprend deux canaux, un émetteur et un récepteur. L'émetteur et le récepteur sont composés d'une sous-couche de codage physique (PCS, sous-couche de codage si-cal de champ p) et d'une sous-couche de support physique...

    • convertisseur média fibre 10g

    convertisseur média fibre 10g

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: paquet

    • Capacité d'approvisionnement: 50000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO9001

    Aperçu Dans l'agencement, l'intensité de l'énergie réfléchie montre une discontinuité proche de l'extrémité. L'une des principales applications consiste à connecter un équipement émetteur-récepteur propriétaire à CWDM ou DWDM lorsque ces modules optiques «colorés» ne sont pas disponibles pour...

    • Convertisseur de média fibre SFP 10G

    Convertisseur de média fibre SFP 10G

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: paquet

    • Capacité d'approvisionnement: 50000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE, FCC,ISO9001

    Convertisseur de média fibre SFP N-net 10G Les convertisseurs de média fibre 10G série NT-XG110 / NT-XG101 sont des solutions complètes et polyvalentes pour les applications telles que FTTx, CWDM et Ethernet de transporteur. Grâce aux débits diversifiés de 1 000 Mbits / s et de 10G, N-net fournit des convertisseurs de...

    • Convertisseur de média fibre interne 10G

    Convertisseur de média fibre interne 10G

    • marque: N-net

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 50000

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : CE,FCC,ISO9001

    Convertisseur de média interne N-net 10G Les séries NT-XG101 / XG110 connectent la fibre au cuivre 10Gbps Ethernet, fonctionnent en tant que convertisseur de médias de fibre-à-cuivre pour la transmission à longue distance. C'est un convertisseur de médias pour le backbone de réseau (SAN, LAN, MAN), qui peut être...

Chine Convertisseur de média fibre 10g Fournisseurs

Les convertisseurs de média 10GbE connectent en toute transparence des liaisons 10 Gigabit Ethernet à des fibres multimodes ou monomodes. Chaque convertisseur média 10G est livré avec des ports d'émetteur-récepteur enfichables qui prennent en charge la conversion fibre vers fibre, cuivre vers fibre ou cuivre vers cuivre. Les convertisseurs média 10G sont des solutions complètes et polyvalentes pour l'application telles que FTTx, CWDM et Ethernet transporteur. Grâce aux vitesses diversifiées de 1 000 Mbits / s et 10 Go, N-net fournit des produits de conversion de média 10G autonomes pour différentes applications et peut être appliqué selon votre topologie de réseau idéale.
Le convertisseur de média N-net 10G prend en charge diverses interfaces telles que UTP, SFP, SFP +, XFP, etc. Toutes ces interfaces sont développées pour supporter les protocoles tels que 100Base-Tx, 1000Base-T, 10GBase-T et 10GBase-LR, 10GBase- SR, ce qui rend votre réseau plus complet et solide.

Envoyer Une Demande

Milla Lin

Ms. Milla Lin

Numéro De Téléphone:86-755-83874688

Fax:86-755-3329728

Portable:+8615999563479Contact me with Whatsapp

E-mail :

Adresse De Compagnie:5-6 floor, C Building, Yiyuantong Industrial Zone,Xuexiang Community, Bantian, Longgang District, Shenzhen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Dolly Xu Ms. Dolly Xu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen N-net High-Tech Co.,Ltd

Products

Home > Products > Media Converter > 10g Fiber Media Converter

10g Fiber Media Converter

Product categories of 10g Fiber Media Converter, we are specialized manufacturers from China, 10G Fiber Media Converter, Fiber Optic Media Converter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fiber Optic Converter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 10G XFP Port Media Converter

    10G XFP Port Media Converter

    • Brand: N-net

    • Packaging: package

    • Supply Ability: 50000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO9001

    N net 10G XFP Port Media Converter Each high speed transceiver includes two channels a transmitter and a receiver The transmitter and receiver are composed of a physical coding sublayer PCS p field si cal coding sublayer and a physical medium additional sublayer PMA physi cal media additional sublayer consists of two...

    • fiber media converter 10g

    fiber media converter 10g

    • Brand: N-net

    • Packaging: package

    • Supply Ability: 50000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO9001

    Overview In the layout the intensity of the reflected energy shows a near end discontinuity One of the major applications is in connecting proprietary transceiver equipment to CWDM or DWDM when these colored optical modules are not available for the proprietary equipment Pre emphasis technology can pre distort the...

    • 10G SFP to SFP 3R repeater

    10G SFP to SFP 3R repeater

    • Brand: N-net

    • Packaging: package

    • Supply Ability: 50000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO9001

    Overview At the Gb level designers cannot simply amplify the signal to solve the signal loss problem because this will increase power consumption and cause the eye diagram to close T XG002 T XG020 T XG011 series are 10G SFP to SFP 3R repeater function as fiber mode converter or fiber repeater for long distance...

    • 10G XFP to SFP 3R repeater

    10G XFP to SFP 3R repeater

    • Brand: N-net

    • Packaging: package

    • Supply Ability: 50000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO9001

    Overview In order to overcome transmission interference and loss an equalizer is inserted in the transceiver system After equalization correction the system characteristics can be corrected and compensated to reduce the impact of inter symbol interference so that it can adapt to the random changes of the channel T...

    • 10G XFP To XFP 3R Repeater

    10G XFP To XFP 3R Repeater

    • Brand: N-net

    • Packaging: Carton

    • Supply Ability: 5000PCS around 10-20 days

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO9001

    N net 10G XFP To XFP 3R Repeater The data transmitted in the channel inevitably produces inter symbol interference and various noise effects In the case of high speed rate the interference will be more obvious NT XG002 Fiber Media Converter transparently connects 10 Gigabit Ethernet links over multimode or single mode...

    • 10G SFP Fiber Media Converter

    10G SFP Fiber Media Converter

    • Brand: N-net

    • Packaging: package

    • Supply Ability: 50000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE, FCC,ISO9001

    N net 10G SFP Fiber Media Converter NT XG110 NT XG101 series 10G fiber media converter are complete and versatile solutions for the application such as FTTx CWDM and carrier Ethernet By the diversified speeds of 1 000Mbps and 10G N net provides standalone 10G media converter products for different applications and can...

    • 10G Internal Fiber Media Converter

    10G Internal Fiber Media Converter

    • Brand: N-net

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 50000

    • Min. Order: 1 Piece/Pieces

    • Certificate: CE,FCC,ISO9001

    N net 10G Internal Fiber Media Converter NT XG101 XG110 series connect fiber to copper 10Gbps Ethernet function as fiber to copper media converter for long distance transmission It is a media converter for network backbone SAN LAN MAN which can be applied in Telecommunication room R D laboratory Data center etc 10G...

China 10g Fiber Media Converter Suppliers

10GbE Media Converters transparently connect 10 Gigabit Ethernet links over multimode or single mode fiber. Each 10G Media Converter comes with pluggable transceiver ports that support fiber to fiber, copper to fiber or copper to copper media conversion.10G media converter are complete and versatile solutions for the application such as FTTx, CWDM and carrier Ethernet. By the diversified speeds of 1,000Mbps and 10G, N-net provides standalone 10G media converter products for different applications and can be applied as per your ideal network topology.
N-net 10G media converter supports various interfaces such as UTP, SFP, SFP+, XFP etc. All these interfaces are developed to support the protocols such as 100Base-Tx, 1000Base-T, 10GBase-T, and 10GBase-LR, 10GBase-SR, which makes your network more complete and solid.

Send Inquiry

Dolly Xu

Ms. Dolly Xu

Tel:86-755-83874688

Fax:86-755-33297282

Mobile Phone:+8615914068691Contact me with Whatsapp

Email:dolly@n-net.com.cn

Address:5-6 floor, C Building, Yiyuantong Industrial Zone,Xuexiang Community, Bantian, Longgang District, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site